Flood À travers les pages

J’ai jamais entendu parler de cette saga :/
Ça parle de quoi ? :eyebrow:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

En gros c'est une famille recomposé assez grande et chaque tome retrace l'histoire d'un membre de la famille (plutôt chez les enfants)

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Oui c'est ça Ari

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c

En tous cas c'est toujours mignon ça aborde des sujets un peu difficile parfois mais de manière totalement calme et posé j'ai toujours adoré personnellement

Fan de vol en balai

Oh ! Ça a l’air trop bien :wow:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Oui, ils sont très cool, l'autrice à aussi daute livre comme Miss pain d'épices ou Au delices des anges
Tu les a lu Ari ?
Je pense que tu aimerais aussi Elizabeth <3

Ah oui ces deux là aussi mais j'les ai un peu moins aimé quand mêmes surtout le délices des anges

Fan de vol en balai

Oui moi aussi je préfère les filles au chocolat.
J'ai bien aimé miss pain d'épices par ce que les personnage était, pour moi, très réelles :yes:

Ari Calvin a écrit : 15 juin 2026, 16:12 Ah oui ces deux là aussi mais j'les ai un peu moins aimé quand mêmes surtout le délices des anges
J'ai beaucoup apprécié Le délice des anges, parce que je me suis très facilement reconnu en le personnage principale pour avoir vécu quelque de très similaire ^^

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's

Moi aussi <3 , sauf que j'ai pas trop aimé la fin, c'était trop facile à mon goût :no: