14 juin 2026, 19:53
 ✓  Bug de l'icône divination dans le menu déroulant
Personnellement, je vois tous les icônes

Je suis sur téléphone, sur Chrome

Maroon - Promo 50-51 L&L♡
Premier chasseur des enfants de Fenrir - Moonkiller Lonely X Logan ?

14 juin 2026, 19:55
Bonsoir,

Ça doit dépendre des périphériques et navigateurs : je les vois sur PC sur Mozilla Firefox, les icônes sont aussi visibles sur téléphone sur samsung internet, mais elles sont invisibles sur téléphone sur chrome pour moi

4A 𝄩 PR

14 juin 2026, 20:29
Pour ma part, elles sont inbisibles sur chrome (pc et téléphone) et sur samsung internet (téléphone), je ne sais pas comment tu peux les voir Oisin :lol:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

14 juin 2026, 20:42
C’est en effet étonnant sur le même navigateur (chrome ou samsung internet) certaines personnes les voient et d’autres non, ce ne serait donc pas selon le navigateur

Screen samsung internet (avec icônes)
Reducio
Image
Screen Chrome (sans icônes)
Reducio
Image

4A 𝄩 PR

14 juin 2026, 22:03
Par exmple sur mon navigateur Oisin je n'vois pas les icones dans ta signature il n'y a que les traits des liens mais pas d'icones :sweatingbullets:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

15 juin 2026, 08:02
Normalement, c'est bon, c'est réparé :)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

15 juin 2026, 08:09
Tout est de retour.
Merci beaucoup :happy:

Volière ≈ champ libre !Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

15 juin 2026, 08:13
Super, merci beaucoup Zach ! :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !