4 mars 2026, 20:57
 Club   Permanent  L'heure des artistes
Bonjour bonjour!
Toutes les oeuvres postées ici sont incroyables :woot:
Je viens me rajouter aussi ^^
Image

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens :kiss: <3

4 mars 2026, 21:46
C'est la première fois que je passe par ici et je suis subjuguée par ce que j'ai pu voir dans les posts ! On a de vrais artistes sur le site :love:

Je dessine aussi, quand l'envie me vient, mais je suis plutôt à l'aise avec le style manga !
Les fans d'anime vont reconnaître les persos :wise:

Reducio
Image
Image
Image
Image
Image

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

3 avr. 2026, 01:38
Pfiou, ça fait longtemps que je ne suis pas passée dans le coin, mais il est temps de replonger, comme toujours. Je suis assez contente du résultat, et tenais donc à le partager, parmi ces nombreuses pépites qu'on trouve dans le sujet :cute:
Reducio
Image

Il s'agit pour cette fois de crayon à papier et pastels tendres, une première pour moi qui m'a beaucoup plu.

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

3 avr. 2026, 19:02
Allez hop, moi aussi me voilà de retour par ici ! J'ai dessiné ça après avoir vu le film Kaguya, Princesse Cosmique hier (que je recommande aux gens qui aiment les films d'animation japonais ou les vocaloids) !

Reducio
Image

Par contre c'est terrible comme je n'arrive jamais à prendre de jolies photos de mes dessins, si les gens ont des conseils, ma volière est grande ouverte :lol:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)

10 mai 2026, 22:01
Hello !

Fière de ma nouvelle réalisation, je poste pour la première fois ici pour vous présentez ma calculatrice récemment décorée avec un autocollant fait aux feutres :cute:
Reducio
Image
L’éclairage de la photo est un peu douteux mais chuuuut :ninja:

Bref n’hésitez pas à décorer vos objets du quotidien, c’est à la portée de tous.tes !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

15 juin 2026, 16:21
Waouhhhh, je voulais poster ça mais je me sens minables à-côtés de vos œuvres :innocent:

Image Vous trouvez comment ? :sweatingbullets:

Au fait @Scary Limpson, j'adooore ton dessin <3, moi aussi je suis grave fan :yes:

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c