PARCOURS VERT Samedi 13.05.2051 - 16h

TOUR N°11

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][C.D.][E.S][A.S. / G.Y.][OM][20] - Arrivée - L.C.
RÉSULTATS DES DÉS

19 pour Oisín, c'est validé !
5 et 8 pour Gabriel c'est tout loupé...
8 et 3 pour Elisabeth qui ne valide que la jonquille !
8 pour Lyam, c'est bon !
16 et 7 pour Abi qui klaxonne à son tour !
2 pour Cheryl, c'est bon !

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 3 avant de passer en case 4 est un obstacle fixe (Slalom de souches)
> L'obstacle sur la case 7 avant de passer en case 8 est un obstacle mobile (troncs d'arbres en lévitation)
> L'obstacle sur la case 14 avant de passer en case 15 est un obstacle fixe (amas de rochers)

OISÍN MAGUIRE
Dé à 32 faces
C [4]D [10]NE [0]
H [10]V [12]
Oisín maintient l'allure avec calme et rattrape la tête de la course. Il arrive en case 19 et sursaute en entendant un klaxon sonore.
Ne peut pas avancer de plus de 2 cases (si action seule) ou d'une case (si double action). Jonquille d'Elisabeth

PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lyam se reprend et ronchonnant de plus belle fonce vers la ligne d'arrivée. Il termine la course en première position.

PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LYAM COYLE
Dé à 32 faces
C [5]D [12]NE [0]
H [11]V [8]
ABI SKEA
Dé à 16 faces
C [4]D [4]NE [0]
H [6]V [4]
Abi reprend son chemin et imite la Serdaigle. Un instant plus tard, sa jonquille résonne depuis la case 18.

●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl franchit l'obstacle et fonce en case 16.

PE: 9/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
CHERYL DENIS
Dé à 16 faces
C [2]D [4]NE [1]
H [5]V [7]
GABRIEL YATES
Dé à 8 faces
C [1]D [1]NE [0]
H [4]V [3]
Gabriel s'énerve alors que la ligne d'arrivée approche. Il perd un peu ses moyens et son équilibre et freine en case 18. Il manque de tomber de son balai quand un coup de klaxon résonne.
Ne peut pas avancer de plus de 2 cases (si action seule) ou d'une case (si double action). Jonquille d'Elisabeth

PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Elisabeth ralentit pour attraper une jonquille magique. Un instant plus tard, elle fait sursauter Gabriel et Oisin depuis la case 17. Elle manque à son tour de tomber de son balai quand un écho lui répond.
Ne peut pas avancer de plus de 2 cases (si action seule) ou d'une case (si double action). Jonquille d'Abi

PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ELISABETH SWANMERE
Dé à 8 faces
C [1]D [3]NE [0]
H [3]V [2]
Action spéciale pour cette course : portoloin

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Oisín se concentre. C’est la fin, tout bientôt, voilà la seule pensée qui doit compter. S’il doit finir premier, deuxième, troisième ou bien derrière, ce n’est pas le moment d’y penser. Il le découvrira et s’en inquiétera qu’une fois la ligne d’arrivée passée. Elle est si proche, il sent qu’il a les ressources pour fournir cet effort. Pitié qu’il ne soit pas divisé en multiples poussées comme avec les obstacles. La distance est si raisonnable, il peut y croire. Pas de figures d’accélération néanmoins. Si ça lui a plutôt bien réussi plus tôt, il ne veut pas être au bord de l’évanouissement à un stade où il n’est pas même certain que cette imprudence le mène à peine avant ou à peine après son objectif. Juste un peu de glisse, et une bonne dose d’espoir.
SE DÉPLACER

4A 𝄩 PR

C'est le rush, un qui passe, deux qui passent. Il reste peut-être une chance, infime, de m'emparer de la troisième place. Mais j'ai encore manqué ma prise de vitesse et un klaxon inattendu répond à celui que je viens de produire. Et flute, c'est fiche je pense. J'ai manqué lâcher mon balai et me retrouver à rouler dans l'herbe. Bah, j'irai peut-être plus vite en courant finalement.

J'essaie de me reprendre et de regarder ce qu'il se passe devant et derrière moi. Dois-je tenter le tout pour le tout ? Non, je ne suis pas correctement assise sur mon balai. Une fille plus expérimentée y parviendrait peut être mais je sens que ça se terminera mal si je le tente
Me déplacer

12 ans - 2e RP —

Décidément les fin de course n'étaient pas son truc et malgré toute la détermination du monde, Gabriel ne pouvait rien faire contre la fatigue qui semparrait de lui et lui faisait faire du sur place. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il concurrencera Frisleune, le vivet doré de la volière nommé ainsi par Kate. Mais il devait quand même tenter de finir, au moins pour dire que jusqu'à maintenant il avait fini ses courses...

Alors Gabriel souffla un grand coup, tentant de reprendre un souffle correct après tout ses efforts et continua sur sa lancée, aller vers l'avant. Oisin lui, venait de lui passer devant après une bonne mise en avant. Même s'il avait envie de gagner, le blondinet était heureux que ça se passe bien pour la première course de son camarade. Mais quelque part, il était aussi un peu déçu de se faire malmener ainsi par des gens qui n'avaient jamais couru avant. Il était loin, très loin du niveau de Kate et si aujourd'hui il faisait une course avec elle il serait loin d'être un adversaire acceptable. Il devait s'entraîner.

Enfin pour le moment, il devait surtout tenter de passer la ligne d'arrivée.

Se déplacer

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

« Ce soir, je vais manger mon poids en pommes de terre rôties » se disait-elle à nouveau en sortant des amas de pierre. Un arbre massif se dressait sur sa droite. La fraîcheur que lui apportait l’ombre la soulagea légèrement de cette fatigue qui s'intensifiait de plus en plus. Mais elle ne pouvait s’endormir ici, la course n’était pas encore terminée. Malgré le feuillage, Cheryl constata que le Gryffondor avait franchi la ligne d’arrivée et que Oisín était sur le point de faire de même.

Le refrain qui tournait dans sa tête laissa place à une pensée désagréable. C’était sans doute grâce à la chance si elle était parvenue à finir première la dernière fois. Elle secoua la tête pour réprimer cette idée et se répéta à nouveau qu’elle mangerait comme un ogre au dîner. Et puisqu’il ne lui restait plus beaucoup de temps pour dépasser ses concurrents, elle tenta le tout pour le tout.
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Se déplacer

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Ce fut une réussite sa jonquille émit un klaxon et en se retournant elle vit Elisabeth sursauter. Est ce mal d'en tirer du plaisir ? En tout cas elle ne s'en sentit pas le moins du monde coupable car la défaite du match de Quidditch était encore trop fraîche. Et Abi se souvenait encore très clairement des nombreux buts marqués contre leur camp.

A force de trop regarder ce qu'il se passait derrière elle, la brune en oublia de se concentrer sur son objectif principal, la ligne d'arrivée. Elle perdait de la vitesse et s'aperçut que le Gryffondor qui avait mené tout le long venait de terminer la course en première place. Elle n'avait eu aucune chance. Mais si elle se dérouillait bien elle pourrait peut être avoir la troisième place, ce qui serait inattendu après tous ces échecs récents.

Se déplacer

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-

TOUR N°12

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][E.S / A.S.][20 - G.Y. / C.D.] - Arrivée - L.C. / OM
RÉSULTATS DES DÉS

12 pour Oisín, c'est validé !
3 pour Elisabeth, ça vole aussi !
5 pour Gabryel, caramba... encore raté...
10 et 1 pour Cheryl, c'est tout bon !
16 pour Abi, ça coince.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 3 avant de passer en case 4 est un obstacle fixe (Slalom de souches)
> L'obstacle sur la case 7 avant de passer en case 8 est un obstacle mobile (troncs d'arbres en lévitation)
> L'obstacle sur la case 14 avant de passer en case 15 est un obstacle fixe (amas de rochers)

OISÍN MAGUIRE
Dé à 32 faces
C [4]D [10]NE [0]
H [10]V [12]
Oisín avance doucement en cette fin de course, déséquilibré par les fameuses jonquilles mais termine la course en deuxième position !

●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lyam a terminé la course en première position.

PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LYAM COYLE
Dé à 32 faces
C [5]D [12]NE [0]
H [11]V [8]
ABI SKEA
Dé à 16 faces
C [4]D [4]NE [0]
H [6]V [4]
Abi fatigue et se reconcentre sur la marche avant. Elle avance doucement en case 19.

●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl donne tout ce qu'elle peut en cette fin de course ! Elle se propulse dans une figure jusqu'à la case 20.

PE: 6/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
CHERYL DENIS
Dé à 16 faces
C [2]D [4]NE [1]
H [5]V [7]
GABRIEL YATES
Dé à 8 faces
C [1]D [1]NE [0]
H [4]V [3]
Gabriel tente de voir le chaudron à moitié plein et souffle en arrivant en case 19. Sarah s'étonne de son allure alors qu'elle a déjà vérifié son balai un peu plus tôt. Elle vient le motiver un peu. Il accélère jusqu'à la case 20.
Troisième échec de déplacement consécutif, +1 case.

PE: 2/30
●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Elisabeth maintient l'allure malgré la fatigue et arrive en case 19.

●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ELISABETH SWANMERE
Dé à 8 faces
C [1]D [3]NE [0]
H [3]V [2]
Action spéciale pour cette course : portoloin

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

La course touchait à sa fin et la jeune fille était bien fatiguée. Il lui semblait maintenant que cela faisait une éternité qu'elle était sur le balai. Mais Abi n'avançait plus, et elle perdait de son avance. Cette situation était frustrante, car elle venait de se faire dépasser. La brune n'était pas prête à finir en dernière position, il n'en était pas question, pas encore. Elle s'était bien débrouillée depuis le début, ce n'est pas pour échouer maintenant.

Abi est trop épuisée pour tenter une figure qui pourrait lui faire prendre un peu de vitesse. Mais la fin est proche avec un peu de chance dans quelques secondes elle aura franchi cette ligne d'arrivée et pourra prendre un repos bien mérité.

Se déplacer

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-

Malgré la frustration d’avoir raté autant d’obstacles et de prises de vitesse, je profite au maximum de cette fin de course, du vent qui me fouette le visage. J’espère avoir l’occasion d’en faire encore une ou deux d’ici la fin de l’année.

J’essaie de faire abstraction des autres concurrents désormais, il n’y a plus que moi, le balai que j’essaie de pousser à sa vitesse maximale et la ligne d’arrivée qui se rapproche. Les autres doivent être comme moi, le nez sur le manche. Peut-être qu’un pro se placerait juste derrière un autre concurrent pour profiter de l’aspiration et le déborder à la dernière seconde mais ça, je n’en suis pas encore capable alors je me contente de foncer aussi vite que possible.

— Alleeeezzzz ! Fonce !
Me déplacer

12 ans - 2e RP —

Ce bond en avant lui fit étendre un large sourire. Cheryl n’était plus qu’à quelques mètres de la ligne d’arrivée. Elle pourrait bientôt manger à sa guise avant de s’écrouler dans son alcôve. Mais ce qui la raviva davantage, c’est d’avoir la quasi-certitude de ne pas finir dernière. Ça n’aurait pas été la fin du monde si cela avait été le cas, mais Cheryl espérait sincèrement qu’elle avait déjà de bonnes compétences en vol.

Le regard vers l’horizon, elle s’avança une dernière fois. Le vent chatouillait sa nuque transpirante. La faune printanière marquait sa présence par des chants subtils et doux. Une odeur boisée lui caressait le nez. Une expression singulière se dessinait sur le visage de la jeune fille.
Se déplacer

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ