Poudlard Bureau des inscriptions

Bonjour!

J'aimerai aussi m'inscrire en cette fin de 1A si possible !

Bonne journée à vous ^^

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Bonjour !

N’ayant pas trouvé de binôme mais étant tout de même intéressée par un duel, à 2 ou à 4, je tente aussi ma chance, en espérant qu’un autre 5A passe par là et soit intéressé :cute:

Merci beaucoup !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

BUREAU DES INSCRIPTIONS : FERMÉ
Le seul duo pouvant faire un duel ensemble étant @Alaric Blackwood et @Elisabeth Swanmere, pas de tirage au sort :sweatingbullets: Vous pouvez m’envoyer par hibou la date RP à laquelle vous voulez que se passe le duel avant que je le lance :)

Désolée @Lily Dawson, je suis sûre que ce sera pour une prochaine fois !

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
Nombre d'élèves requis : 6 max (pour 3 duels 1v1 OU 1 duel 1v1 et 1 duel 2v2)
Années concernées : toutes
Conditions : Vous pouvez vous inscrire seul ou en binôme (merci de le préciser dans ce cas).
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 24 juin 23h59. Un tirage au sort sera fait s'il s'avère nécessaire.

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Bonjour, j'aimerais bien m'inscrire en 1v1 en 1A s'il vous plait ! Je n'ai pas de binome.

Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas

Bonjour ! Je souhaite aussi m'inscrire en 1v1 en 1A s'il vous plaît ^^ ça va être l'occasion de tester ce club ! Je n'ai pas de binôme non plus.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Bonjour,
J'aimerais bien tenter l'expérience aussi, peu importe la configuration, tant qu'il y a une place.
Je suis en 2A et je n'ai pas de binôme.

Merci :)

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

@Oonagh Byrne et @Rosalind Whitmore : vous allez donc vous affronter sur l'estrade T-) Vous pouvez m’envoyer par hibou la date RP à laquelle vous voulez que se passe le duel avant que je le lance :wise:

Et je prolonge d'une semaine les inscriptions !
BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
Nombre d'élèves requis : 4 max (pour 2 duels 1v1 OU 1 duel 2v2)
Années concernées : toutes
Conditions : Vous pouvez vous inscrire seul ou en binôme (merci de le préciser dans ce cas).
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 2 juillet 23h59. Un tirage au sort sera fait s'il s'avère nécessaire.

Sachant que nous avons Miss @Calianor Daenarya (2ème année) de disponible et d'intéressée pour un duel en 1v1 ou 2v2 !

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Bonsoir !

Je souhaiterais m'inscrire, sans binôme. Je suis en 4A.

Merci !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Bonjour !
J'aimerais bien m'inscrire aussi. Je n'ai pas de binôme et suis en 4A.
Merci :biggrin:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches