Demandes de RPGs
Voilà, première petite demande de RPG
!!
Type de RPG : Comme vous le sentez.
Nombre de personnes : 1
Préférences : Plutôt une première année de Serdaigle qui pourrait devenir une amie de Nyx. Et svp quelqu'un qui est disponible pour RP plusieurs fois par mois.
Lieu : Dans la salle commune de Serdaigle ? Dis moi...
Date inRP : Dans la première semaine de septembre (à définir ensemble).
Contexte : Nyx laisse tomber ses livres en te bousculant accidentellement.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ce RP permet à Nyx de se faire une première amie qui va l'accompagner lors de cette grande aventure à Poudlard.
Dernière modification par Nyx Hawkins le 19 juin 2026, 17:51, modifié 1 fois.
Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.
Albus Dumbledore à Neville Londubat - Harry Potter à l'école des sorcier
Demandes de RPGs
Salut! Je vous pose des petites demandes de rp, j'attend vos hiboux! J'accepte n'importe quelles demandes de changement.
Ma volière est ouverte, je le suis aussi pour des changements ou des suggestions.Type de RPG : simple ou plus
Nombre de personnes : un ou deux
Préférences : aucune, a part peut-être quelqu'un qui est réputé pour être blagueur ou plutôt rusé.
Lieu : dans le couloir ou les toilettes abandonnées.
Date inRP : le soir d'halloween.
Contexte : Depuis quelque temps, une rumeur circule / ou alors les élèves plus âgés créent cette rumeur pour effrayer les plus jeunes (a voir en fonction de qui vient se proposer) : un fantôme apparaitrait dans les couloirs le soir d'halloween mais personne n'a de preuve. Mon personnage décide d'aller voir dans les couloirs (seule ou avec une personne si on est trois) et lorsqu'elle arrive elle voit une silhouette translucide (un élève (au courant ou pas de la rumeur) avait avalé une potion ratée qui lui avait fait prendre cette forme et il voulait de l'aide). --> J'aurais donc besoin de quelqu'un qui avale une potion ratée dans son dortoir et aille chercher de l'aide dans les couloirs. Si quelqu'un d'autre se propose, il pourra venir explorer les couloirs avec Saga a la recherche du fantôme.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Explorer Poudlard, explorer la nuit, se faire un ou une amie, aider quelqu'un, se faire peur. Je veux créer une histoire sympa pour Saga.Type de RPG : simple ou plus
Préférences : aucune.
Lieu : la volière. Ou bien la bibliothèque, à voir avec la deuxième personne!
Date inRP : pas d'importance, dure sur l'année ou au moins sur quelques mois.
Contexte : En allant déposer une lettre pour sa famille, Saga trouve une enveloppe écrasée et un peu cachée par terre. Elle la récupère et cherche son destinataire ou son expéditeur pour la rendre a quelqu'un mais trouve seulement mage secret de Poudlard (le nom peut être changé) écrit dessus. Votre personnage avait déposé cette lettre pour rencontrer quelqu'un anonymement et les deux commencent a échanger des lettres en essayant de deviner l'identité de l'autre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : rencontrer quelqu'un de manière originale.
Dernière modification par Saga Ezell le 19 juin 2026, 18:55, modifié 2 fois.
Saga Ezell ✦ Serpentard
Polie en apparence. Difficile à cerner.
Ambitieuse, Parle peu mais remarque tout.
❝ On me déteste rarement sans raison. ❞
Demandes de RPGs
Bonjour ici , petite demande pour s'amuser.
A vos maillots de bain
A vos maillots de bain
Type de RPG : Simple ou plus
Nombre de personnes : 4 max
Préférences : Peu importe
Lieu : le lac
Date inRP : Juin 2050
Contexte : Bataille d'eau ( pour décompresser)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée S'amuser et profiter .
Il reste deux places.
Belle journée, ma volière est ouverte.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 une fille
Préférences : Troisième année et plus
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Trouver une meilleure amie à Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 un garçon
Lieu : A voir
Contexte : Trouver un meilleur ami à Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 2
Préférences : Aucune
Lieu : Café du Rosier
Contexte : Rencontrer des nouvelles personne et s'amuser et manger des petites douceurs..
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 un garçon
Lieu : La Réserve des Hébrides
Contexte : Parler des dragons ( une personne qui se passionne pour les dragons)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et découvrir les dragons.
Dernière modification par Elerinna Lindsay le 2 juil. 2026, 16:39, modifié 2 fois.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Demandes de RPGs
Hello
Bonne journée et merci d'avanceType de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Un(e) élève de 1A pour la rentrée 50/51, maispas obligé, ça peut être un plus grand !
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Le 1er Septembre 2050
Contexte : C'est le premier voyage en train pour nos protégés, nos personnages vont passer la route pour aller au château ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai déjà écrit le passage dans la voix 9¾, maintenant j'aimerais écrire dans train !
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Demandes de RPGs
Bonjour bonsoir,
Merci pour votre attention, ma volière est grand ouverte,
Bonne soirée
EDIT : Partenaire trouvée !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une
Préférences : Un PJ ou PNJ qui était à Poudlard entre 2031 et 2038
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Je souhaiterais rajouter du contexte à ma petite Val et pour ce faire, j'aimerais beaucoup lui trouver un premier amour lors de ses études à Poudlard. Elle était dans la maison Gryffondor de la promo 2031-2032 (donc plutôt envisager une relation vers ses 15-16, pour 2035-2036). Un PNJ me convient totalement.![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer l'histoire de ma Valou![]()
Merci pour votre attention, ma volière est grand ouverte,
Bonne soirée
EDIT : Partenaire trouvée !
Dernière modification par Valérie Hamilton le 23 juin 2026, 10:50, modifié 1 fois.
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Demandes de RPGs
Hello la compagnie ! Je viens ici pour trouver des partenaires de Rps comme tout le monde vous me direz...
J'espère qu'on pourra trouver notre bonheur ensemble !!
J'espère qu'on pourra trouver notre bonheur ensemble !!
Une autre demandeType de RPG : On fera au feeling
Nombre de personnes : une ou deux
Préférences : Pas spécialement, les PJ et les PNJ sont acceptés ! Peu importe l'année scolaires, ca peut aussi bien être un premier année qu'une sixième année
Lieu : pas encore défini
Date inRP : pas défini mais à partir de la première année d'Andreas, à savoir en 2050
Contexte : Je voudrais qu'elle trouve quelqu'un qui ne l'apprécie pas, et qui a du répondant car elle ne se laissera pas faire. Elle a tendance à vouloir se faire aimer de tout le monde. Une relation qu'elle aura du mal à comprendre, pour elle tout le monde l'aime non non elle n'est pas du tout narcissique...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Mettre un peu de challenge dans sa vie et lui faire un ennemi, on ne peut pas être aimé de tous et elle doit le comprendre
Type de RPG : On fera au feeling
Nombre de personnes : une
Préférences : Un garçon de préférence mais sinon une fille ça va aussi, les PJ et les PNJ sont acceptés ! Peu importe l'année scolaires, ca peut aussi bien être un premier année qu'une sixième année
Lieu : pas encore défini
Date inRP : pas défini mais à partir de la première année d'Andreas, à savoir en 2050
Contexte : Votre personnage aurait un crush pour Andreas. Andreas serait totalement maladroite et ne serait pas trop gérer ces émotions vis à vis de cette situation.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Permet de faire vivre des émotions qu'elle ne soupçonnait pas et peut-être la faire se remettre en question sur les sentiments amoureux
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Demandes de RPGs
Bonjour ! Je reposte
Edit : partenaire trouvée, merciOphelia Campbel a écrit : 18 juin 2026, 16:21 Bonjour !
Voici ma première toute demande de RPG (j'ai trop hâte de commencer) :
Type de RPG : simple
Préférences : Quelqu'un qui habiterait à Belfast, ou qui aurait de bonnes raisons d'y aller souvent, et de préférence Né.e-sorcier.ère (mais je suis OK pour faire quelque chose aussi quelque soit votre statut)
Lieu : Belfast
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je voudrais faire des amis à Ophelia avant qu'elle entre à Poudlard en septembre prochain. Ce serait plutôt une relation type amis d'enfance. Et comme elle viens d'une famille Pro-Sang Pur, ce serait bien si vous étiez un peu pareil. (Mais si vous avez des idées sans ce statut de sang, je suis preneuse aussi !)
Ma volière est grande ouverte !
Merci![]()
Dernière modification par Ophelia Campbel le 25 juin 2026, 22:11, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
hello !
Préférences : Aucune, seulement un(e) élève qui serait capable d'aider Lise sur son devoir de potion.
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : À décider ensemble
Contexte : En pleine révision à la bibliothèque, Lise se retrouve complètement bloquée sur son devoir de potions concernant la Pimentine. Apercevant votre personnage assis seul non loin d'elle, elle prend son courage à deux mains et vient lui demander de l'aide. Ce qui devait être une simple séance de révision dérive peu à peu vers une conversation plus légère.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Lise est particulièrement anxieuse à l'idée d'échouer et supporte mal de rendre un travail qu'elle estime incomplet ou faux. Elle cherche sincèrement de l'aide, mais cette rencontre pourrait également être l'occasion pour elle de faire connaissance avec un(e) autre élève.
Demandes de RPGs
Hello !
Petite demande que j'aimerais bien lancer rapidement
Merci d'avance
Petite demande que j'aimerais bien lancer rapidement
Nombre de personnes : une seule
Préférences : un(e) Serpentard, de minimum promo 49/50
Lieu : Salle commune
Date inRP : quelques jours après le 1e septembre 2050, peut-être même directement le 2
Contexte : Cassidy ne supporte pas James, mais justement, elle ne connaît même pas son nom, mais elle ne s'abaissera jamais à lui demander. Elle demanderai donc à votre personnage qui est cet insupportable garçon.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Cassidy sache enfin comment il s'appelle..
Merci d'avance
Dernière modification par Cassidy Harrington le 26 juin 2026, 17:41, modifié 1 fois.
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
Demandes de RPGs
Salut,
Je relance cette demande pour savoir si quelqu'un veut accompagner Saga à la recherche du fantôme des couloirs. (on a déjà un fantôme) Si ça intéresse quelqu'un il peut m'envoyer un hibou ou à Lysandre Araya-Illiani
Je relance cette demande pour savoir si quelqu'un veut accompagner Saga à la recherche du fantôme des couloirs. (on a déjà un fantôme) Si ça intéresse quelqu'un il peut m'envoyer un hibou ou à Lysandre Araya-Illiani
Saga Ezell a écrit : 19 juin 2026, 15:43Type de RPG : simple ou plus
Nombre de personnes : un ou deux
Préférences : aucune, a part peut-être quelqu'un qui est réputé pour être blagueur ou plutôt rusé.
Lieu : dans le couloir ou les toilettes abandonnées.
Date inRP : le soir d'halloween.
Contexte : Depuis quelque temps, une rumeur circule / ou alors les élèves plus âgés créent cette rumeur pour effrayer les plus jeunes (a voir en fonction de qui vient se proposer) : un fantôme apparaitrait dans les couloirs le soir d'halloween mais personne n'a de preuve. Mon personnage décide d'aller voir dans les couloirs (seule ou avec une personne si on est trois) et lorsqu'elle arrive elle voit une silhouette translucide (un élève (au courant ou pas de la rumeur) avait avalé une potion ratée qui lui avait fait prendre cette forme et il voulait de l'aide). --> J'aurais donc besoin de quelqu'un qui avale une potion ratée dans son dortoir et aille chercher de l'aide dans les couloirs. Si quelqu'un d'autre se propose, il pourra venir explorer les couloirs avec Saga a la recherche du fantôme.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Explorer Poudlard, explorer la nuit, se faire un ou une amie, aider quelqu'un, se faire peur. Je veux créer une histoire sympa pour Saga.
Saga Ezell ✦ Serpentard
Polie en apparence. Difficile à cerner.
Ambitieuse, Parle peu mais remarque tout.
❝ On me déteste rarement sans raison. ❞