Demandes de RPGs
Coucou ! Étant donnée que je compte inscrire Avery en première pour l’année 2051/2052, j’aimerais déjà écrire un peu sur sa vie d’avant !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un/e élève qui fera sa rentrée en septembre comme Avery
Lieu : à définir ensembke
Date inRP : mai/juin 2051
Contexte : a définir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j’espère trouver un copain ou une copine à Avery qui la suivra pendant sa scolarité !
Demandes de RPGs
salut à tous, je reposte cette demande de RP il nous manque 1 personne pour faire un RP à 4, (deux équipes de deux ) :
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : il nous en manque 1 !!
Préférences : peu importe
Lieu : à définir mais surement la grande salle
Date inRP : novembre ou décembre 2050
Contexte :Pendant les fêtes.
Défi complètement idiot :
Qui peut récupérer le plus de biscuits ou de chocolats sans se faire remarquer ?
Après quelques minutes de réflexion très sérieuse (ou presque), quatre élèves décident finalement de s'allier en deux équipes afin d'élaborer les meilleures stratégies possibles pour remporter la compétition...
Et gagner quoi ?
Des biscuits.
Oui bon...
Dit comme ça, ça paraît un peu ridicule.
Mais maintenant que le défi est lancé, hors de question de perdre.![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
agrémenter son année, se faire des nouvelles relations, ou approfondir celle ci (si on c'est déjà croisé )
Dernière modification par Sheryl Zaun le 12 juin 2026, 20:38, modifié 1 fois.
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Demandes de RPGs
Youplaoup, juste pour préciser que ce post est toujours d'actualitéLéonidas Vance a écrit : 5 juin 2026, 19:31Ma volière est grande ouverteType de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2 maximum par RP
Préférences : Sorcier, botruc à barbe, botruc sans barbe, Adultes, élèves de Poudlard, commerçant, PNJ, Dragons... Venez comme vous êtes (Pour les élèves de Poudlard, tenir compte du fait que Léonidas à quitter Poudlard à la fin de l'année scolaire 2049-2050)
Lieu : Où vous voulez, tant que c'est cohérant
Date inRP : Aucune préférence, à discuter, je peux autant RP dans un passé assez lointain que dans le présent proche.
Contexte : A discuter selon les cas, je n'ai pas d'idées fixes, des petites situations, des trucs un peu plus sérieux.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
lui faire vivre des aventures diverses et variés, pas toujours très sérieuse d'ailleurs
Edit et précision : je n'ai pas de limite max en terme de rp, partez du principe que c'est toujours ouvert
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Demandes de RPGs
Elerinna Lindsay a écrit : 11 mai 2026, 14:51Elerinna Lindsay a écrit : 4 mai 2026, 16:30Elerinna Lindsay a écrit : 27 avr. 2026, 15:20 Bonjour , je relance ma demande.
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 une fille
Préférences : Troisième année et plus
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Trouver une meilleure amie à Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 un garçon
Lieu : A voir
Contexte : Trouver un meilleur ami à Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 2
Préférences : Aucune
Lieu : Café du Rosier
Contexte : Rencontrer des nouvelles personne et s'amuser et manger des petites douceurs..
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 un garçon
Lieu : La Réserve des Hébrides
Contexte : Parler des dragons ( une personne qui se passionne pour les dragons)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et découvrir les dragons.
Merci à vous.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour,
Petite demande de fin d'année (eh oui, à Poudlard, on est presque en vacances)
Petite demande de fin d'année (eh oui, à Poudlard, on est presque en vacances)
Vous pouvez m'envoyer un hibou si ça vous dit, ou rejoindre l'aventure quand elle sera lancéeType de RPG : comme vous le sentez
Nombre de personnes : on commencerait à quelques-un(e)s mais y a pas de limite absolue
Préférences : aucune
Lieu : lac
Date inRP : le jeudi 15 juin 2051
Contexte : les examens sont terminés ! il est temps de ne plus y penser et de s'amuser, alors Calianor a fait passer le mot qu'elle avait de quoi faire un goûter au bord du lac, et bien sûr, l'option baignade est comprise dans le forfait
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se détendre après la fin des examens et avant de se dire au revoir pour l'été
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
Demandes de RPGs
salut une petite demande si ca intéresse, envoyez moi un hiboux 
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Gryffondor
Lieu : salle commune de Gryffondor
Date inRP : juin 2051
Contexte : Un petit groupe décide que le coin de la salle commune où vous êtes installés est trop triste. Vous décidez de le personnaliser avec des objets trouvés (ou volés discrètement) : des écharpes aux couleurs de votre maison tressées ensemble, des photos de créatures découpées dans les manuels, ou des bibelots bizarres.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer des liens et se détendre .
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Demandes de RPGs
Voilà une relanceElizabeth Johnson a écrit : 10 juin 2026, 20:43Type de RPG : simple
Préférences : fille qui a déjà ses règles
Lieu : à Poudlard
Date inRP : juin 2051
Contexte : Elizabeth sait comment cela fonctionne grâce à sa grande sœur mais quand cela lui arrive pour la première fois, elle perd tous ses moyens (car elle a la phobie du sang). Votre perso devra donc l’aider pour ses règles mais aussi la rassurer pour sa phobie du sang.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : montrer que la petite Elizabeth devient grande![]()
Et deux autres demandes :
Préférences : personne que Elizabeth ne connaît pas
Lieu : volière
Date inRP : à définir
Contexte : Pour rigoler, Elizabeth écrit une lettre et la laisse exprès pour voir si quelqu’un va y répondre. Au fur et à mesure, ça va créer une amitié par correspondance pour qu’ils finissent enfin par se rencontrer en vrai !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : me faire un(e) autre ami(e)![]()
Merci d’avance,Type de RPG : simple
Préférences : aucune !
Lieu : toilettes abandonnées/toilettes des filles, ça dépendra.
Date inRP : 2051
Contexte : Elizabeth aurait tâché sa tenue avec de l’encre ou quelque chose d’autre et votre perso arrive, voit ça et, par gentillesse, décide de l’aider au mieux.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : encore un(e) ami(e) !![]()
J’espère recevoir pleins de boubous !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Demandes de RPGs
Bonjour ! Je me décide à mettre ce RP ici car la personne avec qui je comptais le faire n'a plus de compte, donc ce RP est à l'abandon !
Si vous voulez vous replongez dans l'ambiance d'Halloween, voici...
Voici le RP en question :I see dead people
Si vous êtes intéressez et que vous pensez que vous correspondez, pas besoin de m'envoyez de hibou, vous pouvez directement répondre au RP ! ( /!\ 1 personne max )
Cela dit si vous avez une autre idée qui pourrait être marrante, on peut en discuter !
Merci !!
Si vous voulez vous replongez dans l'ambiance d'Halloween, voici...
Type de RPG : Simple
Préférences : Quelqu'un qui aurait un côté malicieux , drôle ou méchant, du moins qui serait capable de faire ce qui suit... peu importe l'âge ou le sexe
Lieu : Les toilettes abandonnées
Date inRP : Le jour d'Halloween 2050
Contexte : Nymeria a pris son courage et est allée dans les toilettes abandonnées pour tester sa planche de Ouija, votre personnage est déjà dans les toilettes pour X raison (à vous de voir) et entend Nymeria faire ses incantations... il/elle s'amuse donc à jouer le rôle du fantôme en parlant ou en faisant des bruits étranges...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Nymeria n'a pas beaucoup de connaissances à ce moment de l'année (c'est une A1) et j'aurais aimé qu'elle rencontre une personne dans une situation un peu plus absurde pour créer du comique.
Voici le RP en question :I see dead people
Si vous êtes intéressez et que vous pensez que vous correspondez, pas besoin de m'envoyez de hibou, vous pouvez directement répondre au RP ! ( /!\ 1 personne max )
Cela dit si vous avez une autre idée qui pourrait être marrante, on peut en discuter !
Merci !!
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout
Demandes de RPGs
Bonjour !
Voici ma première toute demande de RPG (j'ai trop hâte de commencer
) :
Ma volière est grande ouverte !
Merci
Edit : partenaire trouvée, merci
Voici ma première toute demande de RPG (j'ai trop hâte de commencer
Préférences : Quelqu'un qui habiterait à Belfast, ou qui aurait de bonnes raisons d'y aller souvent, et de préférence Né.e-sorcier.ère (mais je suis OK pour faire quelque chose aussi quelque soit votre statut)
Lieu : Belfast
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je voudrais faire des amis à Ophelia avant qu'elle entre à Poudlard en septembre prochain. Ce serait plutôt une relation type amis d'enfance. Et comme elle viens d'une famille Pro-Sang Pur, ce serait bien si vous étiez un peu pareil. (Mais si vous avez des idées sans ce statut de sang, je suis preneuse aussi !)
Ma volière est grande ouverte !
Merci
Edit : partenaire trouvée, merci
Dernière modification par Ophelia Campbel le 25 juin 2026, 22:12, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour,
Petite demande traditionnelle de fin d'année :
Petite demande traditionnelle de fin d'année :
Si ça vous dit, votre hibou saura où me trouverType de RPG : comme vous le sentez
Nombre de personnes : max 3
Préférences : aucune à part de répondre avec une certaine régularité ( non ça veut pas dire cinq minutes après que j'ai posté ! 6 minutes ça va aussi. Bon allez plus qu'une fois par mois disons)
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : lundi 19 juin 2051
Contexte : c'est le voyage de retour de Poudlard vers la maison... euh j'ai pas grand chose de plus à dire...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP la dernière grande papote avant les vacances
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée