Flood Whisky Pur Flood

Faut passer par ici pour que ce ne soit pas du deal... après, sinon... T-)

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Ah dommage... Sinon j'aurais peut-être pu vous aider
Oui oui, même avec une seule carte :lol:

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Demande de relation
| | |

Flood Whisky Pur Flood
Une seule carte c'est toujours mieux que rien :lol:

#51749c

Flood Whisky Pur Flood
Oui, bien sûr !
Surtout que maintenant j'en ai deux (merci beaucoup @Léonidas Vance !!)

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Demande de relation
| | |

Flood Whisky Pur Flood
Morgan Griffin a écrit : 18 juin 2026, 18:43 Faut passer par ici pour que ce ne soit pas du deal... après, sinon... T-)
Je n'ai jamais échangé la moindre carte sur presque 4 ans sur le site :rofl:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's

Flood Whisky Pur Flood
*passe une tête* Salut !
Je signale à destination des joueurs qui ne sont pas à Serpentard mais auraient des PNJ à Serpentard (frère ? soeur ? du PJ etc.) que deux registres ont été mis en place à Serpentard :
- un registre des Serpentard à Poudlard (PJ et PNJ)
- un registre des alumnis de Serpentard (PJ ou PNJ).
Si vous souhaitez y inscrire vos personnages (et dans ce cas, nous vous enverrons une capture d'écran des sujets quand ils seront bien remplis pour que vous trouviez d'éventuels points d'accroche RP pour eux, des éventuels camarades de dortoir, collègues travaillant dans la même branche ou dans la branche que vous envisagez, etc.) dans un de ces deux registres ou les deux, vous me faites signe ?

Et pour ne pas serpentaro-vampiriser la conversation :
qu'est-ce que votre personnage prévoit pour ce week-end ? Comment aime-t-il passer ces week-end à Poudlard ?

Flood Whisky Pur Flood
moi je vois pas où est le souci à serpento-vampiriser la discussion :roll:

En tout cas, super idée (encore !) de notre DDM, hésitez pas à participer ^^

Ma PJ va préparer son retour chez elle avec impatience je pense !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Pas du tout, on me donne le crédit d'une idée développée collectivement dans le flood, tant du côté registre des alumni que registre des élèves PJ et PNJ de Poudlard :roll:
Mais merci pour le gonflage de chevilles :love:

Rosalind ramène-t-elle quelque chose (hormis sa présence bien entendu) à ses parents ?

Flood Whisky Pur Flood
Oops... j'avais pas suivi cette discussion, je croyais que ça venait de toi... bravo aux autres serpents ayant trouvé l'idée vous assurez ^^

Des mauvaises notes aux examens ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima