Parrainage à Grande Échelle !
C'est d'accord Charlotte !
J'ai envoyé un message normalement mais je sais pas si tu l'as reçu
Merci
J'ai envoyé un message normalement mais je sais pas si tu l'as reçu
Merci
D'acc Vera ! Désolée pour le retard. J'annonce donc
Je n'ai plus de place (même si mon coeur est toujours ouvert pour un Poufsouffle
)
@Vera Chevalier devient ma filleule !
Je n'ai plus de place (même si mon coeur est toujours ouvert pour un Poufsouffle
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour,
Je viens d'arriver sur le site, et je ne pense pas que je sois le seul dans ce cas, je suis bien perdu ! J'aurai besoin qu'une gentille personne me prenne sous son aile pour m'aider à faire mes premiers pas svp
Je viens d'arriver sur le site, et je ne pense pas que je sois le seul dans ce cas, je suis bien perdu ! J'aurai besoin qu'une gentille personne me prenne sous son aile pour m'aider à faire mes premiers pas svp
@Callum Ashwood : si une personne d'une autre maison ne te dérange pas, je peux t'aider à retrouver ton chemin.
J'essaierai d'être gentille...
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
J'essaierai d'être gentille...
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
Je te retrouve par hibou.J'annonce donc que Callum Ashwood rejoint les pantoufles de verre
Il me reste 2 places
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
Bonjour, bonsoir !
Je viens quérir un parrain ou une marraine, histoire d'avoir une épaule sur laquelle m'appuyer devant la quantité d'infos disponibles.
Merci par avance
#832f4d
Je viens quérir un parrain ou une marraine, histoire d'avoir une épaule sur laquelle m'appuyer devant la quantité d'infos disponibles.
Merci par avance
#832f4d
J'ai de la place si tu le souhaitesBenjamin Graham a écrit : 19 juin 2026, 19:04 Bonjour, bonsoir !
Merci par avance![]()
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk