20 juin 2026, 17:17
 20/05/2051  Tribunes : Gryffondor vs Poufsouffle
La Poufsouffle semblait tellement à fond dans ses explications qu'elle en perdit la notion du temps. Ce fut la voix de Gabrielle qui la remit dans le moment présent.
Elle venait de s'emparer d'une grille de Bingo que Zenaïda refusa. Elle se pencha pour voir ladite grille dans les mains de son amie.

- Un quoi ? Un Bingo ?

A vrai dire, la Poufsouffle ne savait pas tellement de quoi il s'agissait mais elle tenta de dire :

- Ben, je crois qu'il faut toute les remplir. Enfin, ça doit me sembler être ça...

Elle tourna la tête en direction des tribunes et dit :

- Je crois qu'il y a eu un but et un viffet aussi mais de qui... Je sais plus trop...

Elle attendit de voir et soudain, elle prit conscience que :

Mais, attends ?! Poufsouffle est à 70 points !!!! Ils ont dépassé les Gryffes de 20 points !!!!

Zenaïda battit des mains et secoua Gabrielle :

- Je te l'avais bien dit Gaby ! Les Hel's sont trop forts !!!! On a toutes nos chances de remporter le match !!!

Elle se mit debout et hurla à plein poumons :

- ALLEZ LES HEL'S !!!!! VOUS ÊTES TROP FORTS !!!!!

@Gabrielle Taylor ne t'en fais pas pour la grille !

La musique est la langue des émotions
Deuxième année RP - Deuxième année devoir

20 juin 2026, 18:05

Tour 14

Le score n'évoluait pas du tout dans le bon sens.
Certes, pour la victoire finale de la coupe, ils avaient une certaine avance - quoi que faudrait pas non plus se croire intouchables pour autant ! la meilleure façon de tout perdre ! -, mais néanmoins, c'était quand même mieux non seulement d'assurer le tout par une victoire, et aussi de terminer la compétition en gagnant !
Oui elle a l'esprit de compétition et alors ? ! Pas au point de jeter l'adversaire en bas de son balai ! Enfin pas exprès...
Elle aurait bien voulu se saisir de son porte-voix pour faire résonner ses encouragements.
Mais faire une figure en équilibre tout en tenant un porte-voix...
Ah ce serait peut-être à travailler en fait...
Elle prit ses appuis pour exécuter le mouvement suivant, pas trop compliqué pour peu qu'on ne vacille pas, et le réalisa en coordination avec sa partenaire.
C'est important, la coordination.
La concentration aussi, et vu sa contrariété en raison du score, elle devait s'imposer de ne pas la sacrifier à sa spontanéité de supporter hyperactif.
* Allez, ça va aller ! *

Reducio
(188 mots)

@Ambre Walker, @Nina De Almeida, et @Elerinna Lindsay

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée

20 juin 2026, 18:52
Image

tour 14

▶ 01:18 🔘────── 01:30

Entendant le nom d'Onyx résonner dans le micro, la brune finit pas enfin s'arrêter de tourner sur elle-même comme si elle cherchait à imiter une toupie, retrouvant -non sans difficulté- une posture à peu près droite que le tournis qu'elle s'était déclenchée n'aidait pas. Mais c'était tout juste si elle avait eu le temps de repérer sa cousine dans le ciel qu'une note repère lui fit lever sa trompette.

Elle gonfla ses poumons d'air pour la partie approchant et souffla, non sans un long picotement dans les joues ainsi qu'une vision trouble l'espace d'un instant. Mais son corps connaissait tant la partition qu'elle parvint à éviter les fausses notes trop flagrantes pour des oreilles peu attentives ou qui ne s'y connaissaient pas trop.

Mais pour les autres?
Woups.

Son léger retard et son jeu, un instant trop fort puis trop bas avant de finalement se stabiliser, ne dû pas trop passer inaperçu. Pour autant, elle ne regrettait pas cet instant à tournoyer, même si à présent qu'elle y repensait... Où était partie sa gavroche?
Image
@Mina Lee, @Sonia Ross, @Peter Fawkes
@Calianor Daenarya, @Ambre Walker, @Nina De Almeida, @Elerinna Linsday

et @Onyx Willard pour la petite mention au début :kiss2:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

21 juin 2026, 16:00
Image
Image

« Sur le terrain, tout est mis en oeuvre pour mettre la main sur le vif, clé de la victoire ! »
ImageET BUUUUUUUUUT ! Encore trente points pour Poufsouffle, qui a désormais 50 points d'avance sur Gryffondor ! Une nouvelle fois, les Poufsouffles réussissent à s'imposer ! Leur stratégie bien huilée semble payer, et les Rouges se retrouvent au bord de la débandade ! Sur le terrain, tout est mis en oeuvre pour mettre la main sur le vif, clé de la victoire !

Si les Jaunes l'attrapent, le match est terminé, et ils l'emportent avec 100 points d'avance ! Ce qui serait une magnifique manière de conclure la saison en beauté, rappelant à leurs adversaires de toujours qu'ils sont toujours là ! MAIS, si ce sont les Rouges qui l'attrapent, ce serait ÉGALITÉ !

Défendez vos buts, gardiens, volez après le vif, attrapeurs, le sort du match en dépend ! Les Poufsouffles vont tout faire pour essayer de maintenir leur avance ! Quel SUSPENS chers amis, oh LA LA ! QUEL SUSPENS JE NE TIENS PLUS EN PLACE !
@Ari Calvin
Reducio
Gryffondor [ color=#8a1d1d]
Poufsouffle [ color=#89700a]
Serdaigle [ color=#22476c]
Serpentard [ color=#1a541a]
Arbitre [ color=#543e62]

21 juin 2026, 17:33
Le tumulte du match se poursuit et les tribunes n'en finissent pas de rugir. Les premiers points marqués par les Griffes Ardents m'ont illuminé le visage alors même qu'Élina soulignait la réussite de leurs tirs, mais le vent a tourné pour mon équipe depuis. Poufsouffle mène désormais le jeu avec cinquante points d'avance, beaucoup trop si vous voulez mon avis.

Je regarde les remplaçants se succéder sur le terrain, incertaine quant à la suite du match. « Ils sont un peu en difficulté, là, non ? » questionné-je à moitié désabusée, en désignant nos joueurs qui encaissent les buts. J'espère bien voir mon équipe se remettre sur pied rapidement. Tous mes camarades de promotion rouge et or rêvent sûrement de terminer l'année en beauté, mais chez les Poufsouffle l'espoir est exactement le même. Et il faudra bien un perdant.

« Tu poursuis dans le Quidditch l'année prochaine alors ? À l'ISMI ? » demandé-je à Elina, désireuse de m'intéresser un peu plus à son parcours. Après tout, je n'ai pas tant côtoyé la Serdaigle que cela en sept ans au château, mais son avenir semble tout tracé vers le sport. Et puis, la discussion me permet d'occulter la vision des Hel's désormais lancés à la chasse du vif.

@Élina Clarke désolée d'avoir tant tardé ! J'en suis au tour 15 pour rattraper le retard. :happy:

Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé

21 juin 2026, 22:22
Otis était tellement dans le match qu'il en oublia son camarade. Elliott aurait pu être invisible que cela n'aurait pas changé grand-chose. Le jeune Poufsouffle avait les yeux émerveillés qui papillonnaient dans tous les sens : pour une fois, il n'avait plus besoin de se concentrer sur une seule chose, à gesticuler sur sa chaise et à regarder par la fenêtre en espérant que cela passe. Non : il y avait tout, et il pouvait passer de distraction en distraction, sans que cela ne soit marqué de négativité, mais plutôt appelé très simplement "suivre le match".

Il s'intéressa un temps aux aller-retour du Cognard, en oubliant le reste. Puis les Hel's Angels décidèrent de faire un tour du Stade, résolution ambitieuse qui embarqua sans tarder le jeune homme. Il suivit d'un air doux la mascotte trotter jusqu'à l'autre moitié du Stade, et put à moitié entendre à moitié lire sur les lèvres un Yakaraa qu'il suivit avec plaisir : _Yakaraaaa ! Il se tourna ensuite vers son voisin, mais celui-ci sembla tout aussi concentré que lui, aussi il fut prompt à l'oublier de nouveau.

Les commentaires de Narcisse le fit rigoler. Il fallait creuser ! Son éclat de rire enfantin s'envola de sa place, alors qu'il était pris dans l'excitation du commentateur et se sentait facétieux. Creuser, pour creuser, on allait creuser ! Il se joignit aux spectateurs dans leurs encouragements de sa voix douce : _Allez, allez les Hel's ! Il suivit avec entrain Brynn s'approcher des anneaux. _Allez, allez, allez allez all- OUAIS ! Bravo ! T'as vu ça, Elliott, t'as vu ? On a encore gagné des points ! On peut les battre ! Une ferveur qu'il avait surtout de façade, parce qu'il n'était pas vraiment pour l'un ou pour l'autre, mais souhaitait surtout voir du bon Quidditich et s'amuser. Mais il aimait cette nouvelle facette de lui : encourager sa maison, c'était prendre un rôle et devenir part d'un groupe plus large que lui. Ce n'était pas déplaisant.

#9d6c6c "And love is love is love is love is love is love is love is love is love is love, cannot be killed or swept aside !" -Happy Pride Month !

22 juin 2026, 08:34
Image

Tour 15
Le tour du stade était sacrément long mais les Hel's Angels finirent par se retrouver vers leur tribunes pour boire un coup et faire une petite pause après cette longue course. C'était peut-être un peu long mais Charlotte espéra que cela avait fait son effet. La pause dura quelques minutes durant lesquelles le souafle revint à nouveau entre les mains de leur équipe.

Sur un geste de Samantha, ils se remirent tous en route pour une mini chorégraphie adaptée au fait que Brynn fonçait à nouveau à toute allure vers les anneaux ennemis. Deryn jouait le blaireau quand tout le reste de l'équipe disposa leur pompons derrière leur cou pour former une sorte de petite crinière. Dans un premier temps, la mascotte fit semblant d'avoir peur des lions imagés en faisant quelques zig zag pour les éviter dans une chorégraphie plutôt harmonieuse. Mais bien vite, les lions se rassemblèrent et le blaireau vit une opportunité. D'un grand geste, Deryn se rapprocha des autres membres de l'équipe et leur fit un gros câlin. Les pompons tombèrent alors sur le sol et tous s'embrassèrent avant de se séparer, pile au moment pour voir le but jaune.

Rapidement, tout le monde ramassa ses pompons et une myriade de pompons jaune s'envola dans les airs et un grand cri s'échappa de leurs bouches.

YAKARAAAAAAA

Cette fois, pas de sortilèges, après tout leur équipe était trop efficace et Deryn allait commencer à fatiguer. Ce n'était pas un sort des plus simples non plus...
Les Hel's Angels finissent le tour du stade, boivent un coup et reprennent leur pompons pour faire une chorégraphie basée sur les lions et un blaireau. La chorégraphie se finit sur un câlin général et un lancer de pompons dans les airs une fois le but de Brynn marqué.
@Otis Bentley, @Yun Delauney, @Megan Arrington, @Deryn O'Connors, @Torin Marshall

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

22 juin 2026, 10:41
Si, au début, j'essayais d'ignorer les deux Serpents qui se battent, mais maintenant que je suis clairement mentionné dans l'équation, ma concentration s'est tournée vers eux. Je ne les regarde pas, mais je n'écoute absolument pas les commentaires de Narcisse et Ari.

La phrase que Summer répète me fait un pincement au cœur. J'veux dire... J'ai quand même rêvé que je l'embrassais nan ? Ca peut pas rien me faire. Parce que c'est moi le sujet de discussion. Je laisse échapper un léger ricanement. Et pourquoi pas parler de ça au foyer ? Je vois absolument pas le problème avec le fait de parler amour au foyer. Il continue sur sa lancée, et sa famille est de nouveau une excuse. Je souffle fort.

-"Si t'as peur à ce point Alaric, tu devrais peut-être arrêter de tourner de cette personne. Tu penses pas ? Ca t'évitera de te faire du mal."

Encore des menaces.

-"Tu sais te servir que de tes points ou bien c'est quoi ton problème ? T'en as pas marre d'agresser les gens bordel ? Tu saoules, Alaric. Vraiment." Je me tourne ensuite vers Summer. "Toi aussi, tu saoules. Vous êtes obligés de vous chercher tous les deux ? On pouvait profiter du match tous les trois, sans que vous vous tapiez dessus ? C'était vraiment nécessaire ?"

Je me lève de ma place et me dirige vers la sortie en marmonnant. Si ils sont pas foutus de se laisser tranquille, c'est même pas la peine que je reste entre eux deux. Ca va juste tout me gâcher.

260 mots
@Alaric Blackwood, @Summer Jenkins, bravo, vous me l'avez énervé :doubt:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

22 juin 2026, 14:57
Son cadet venait de recevoir le souafle et était à présent en position de tir. Soudain le choc reconnaissable de la batte contre la balle de fer résonne et Constance tourne vivement le regard à la recherche du vilain artefact. Mais ce fut son camarade de promo Lyam qui se le prit de plein fouet dans l'épaule. Une grimace déforme les traits de la châtaine qui ne peut s'empêcher de le scruter pour s'assurer qu'il tiendrait le choc. Il avait beau être plus expérimenté qu'elle, et de l'équipe adverse, il restait son camarade avec qui elle appréciait échanger. C'était quelqu'un de super sympa et elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de l'empathie pour lui. Si seulement le Quidd pouvait se départir d'un objet aussi laid que brutal... Ou, au moins, bien moins virulent.

Les encouragements des gradins et des Cheers récupèrent son attention. Le malheur de Lyam faisait le bonheur de Brynn : c'était l'occasion parfaite pour tirer avec les anneaux de libres. Ce que le petit brun s'empressa d'exécuter.
La balle de cuir pourpre traverse l'anneau hissé à 17m et les supporters de Poufsouffle semblent ne faire plus qu'un. Le stade était on fire ! C'était hallucinant. Ce match était bien plus technique que la châtaine ne pensait s'attendre au démarrage. Heureusement que leur Cap'tain avait pensé à un plan A, B, C...

Ah d'ailleurs, elle lui faisait signe ! C'était le moment de reprendre de l'altitude. Décidément, ce match était bien particulier.

243 - @Lyam Murphy @Brynn Wathen @Kate Hunter pour la mention

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

22 juin 2026, 21:36
Image

Image "C'est maintenant prêt de 50 points qui sépare les deux équipes et Gryffondor peine à revenir au score. S'ils veulent gagner il va falloir se ressaisir vite et ça Willard l'a bien compris puisqu'il se jette dans la mêlée pour protéger sa coéquipière Winter d'un cognard lancer par Coyle ! Les Poufsouffle sont déchaîné aujourd'hui, ils ont bien envie de remporter ce match et cette coupe qu'ils frôlent de très prêt. S'ils garde cette avance et qu'ils mettent fin au matchs c'est eux qui la remporte... Oh et justement, la fin du match approche à grand pas...C'est dommage je serais bien resté quelques heures de plus ici moi Le vif d'or vient de faire son apparition sur le terrain à vous de jouer chers amis attrapeurs battez vous chaque équipe compte sur vous. Vous êtes leurs seuls espoir de victoire alors pas de quartiers ! Enfin si soyez gentil quand même."
@Narcisse Brando
Reducio
Gryffondor [ color=#8a1d1d]
Poufsouffle [ color=#89700a]
Serdaigle [ color=#22476c]
Serpentard [ color=#1a541a]
Arbitre [ color=#543e62]

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai