INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Julie qui s'efforçait de lire depuis un moment en reçoit une en plein sur son livre et cherche le responsable de cette maudite farce :lol: ! Puis en voyant la scène, explose de rire !

"Moi, c'est la Petite Salle !"

Première année à Gryffondor | RP color : #336393 |

hmmm moi je pense que c'est prés du lac , Sheryl adore s'évader et penser à la prochaine bêtise quelle peut faire ....

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Sheryl Zaun a écrit : 21 juin 2026, 08:52 hmmm moi je pense que c'est prés du lac , Sheryl adore s'évader et penser à la prochaine bêtise quelle peut faire ....
Apparemment le lac est l'endroit le plus populaire pour se prélasser, tout le monde y va :wise:

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...

C'est l'herbe qui doit rendre ca agréable (je ne précise pas le type haha)

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Andreas Wilson a écrit : 21 juin 2026, 14:55 C'est l'herbe qui doit rendre ca agréable (je ne précise pas le type haha)
Non, c'est la présence des Serpentard 8)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Oui ca doit être ca on va dire oui comme ca il sera content :tongue:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Excellent me idée Andreas :wise:
Après, perso je pense que c'est la présence des Pouffys qui rend le parc agréable :wise:

Il s'agit d'ailleurs de l'un des lieux préférés d'Elam à Poudlard, avec sa sale commune !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Finalement tous les élèves rendent le parc sympas, je crois que c'est un bon résumé non ?

Andreas Wilson a écrit : 21 juin 2026, 15:16 Oui ca doit être ca on va dire oui comme ca il sera content :tongue:
Comme dirait un certain Georges de notre connaissance (pas Weasley... Je vous ai vu les HP addicts :grin: ): "What else?" 8)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Moui moui, laisse moi avoir des doutes...