OUTIL RPG Coucou Rapeltout

Et bonjour ! J'avais oublié de passer par là, c'est un système incroyable <3
Accepte les participations à Coucou Rapeltout

Identité
: Valérie Hamilton

Année RP : Cheffe de chœur de Poudlard, promo 2031/2032 chez Gryffondor

Résumé des envies très clair et concis : Je suis ouverte à tout, du moment que c'est quelque chose qui vous fait envie. Honnêtement, n'importe quelle situation plaira à Val :cute:
Reducio
Habitudes de votre personnage : Majoritairement dans la salle de répétition, sinon elle se balade un peu partout (elle est assez aléatoire quand même :disguise: )

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux !

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : DE TOUT ! Franchement laissez parler vos envies :love:

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) : Tout le monde

Nombre de partenaire par RP : Tant que ça reste cohérent avec l'idée, je prends !

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

Bonjour ! :D Je passe à mon tour pour m’inscrire !
Identité : Abigail Grey

Année RP : Adulte | Cuisinière de Poudlard

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 3/3
Résumé des envies très clair et concis : Remplir la vie d'Abi, et lui créer de nouvelles relations !
Reducio
Habitudes de votre personnage
Abigail passe la plupart de son temps au Café du Rosier ou dans une des boutiques du Chemin de Traverse. Elle aime beaucoup cuisiner et est très extravertie, c'est le genre de personne qui viendra discuter avec vous même sans vous connaitre. À Poudlard, durant sa scolarité, elle passait énormément de temps dans les cuisines :decayed: , dans la Grande Salle, dans le parc ou même dans la salle de répétition !
Période d'écriture : les deux me vont !

Type de RP recherchés : peu importe !

Type de partenaires recherchés:
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !

Nombre de partenaire par RP :
- Un par RP
Merci beaucoup !

Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E

Hello tout le monde, c'est à mon tour de m'inscrire ici !!
Image postée par le membre
Image postée par le membre
Identité : Andreas Wilson
Année RP : 2eme année RP
Emplacements de RP disponibles : 3/3

•••✿──❀──✿──❀──✿•••

Résumé des envies très clair et concis :
Reducio
Habitudes de votre personnage : Andreas a pour habitude de sortir, vous pourrez la trouver au parc avec un carnet à la main en train de dessiner ce qu'elle a devant elle ou encore en train de s'entrainer à boxer. Mais vous pourrez aussi la voir roder vers les terrains de Quidditch, en quête sensation forte sur un balai. Mais le plus souvent vous entendez parler d'elle pour ses bêtises qui ne sont pas toujours les idées les plus lumineuses...
Période d'écriture : Je n'ai pas de préférence, comme vous voulez ! A savoir qu'elle est en première année pour l'année 2050-2051.
Type de RP recherchés : Je ne suis pas difficile dès que vous avez une idée, venez me voir, que ce soit tranche de vie, de l'action,... Tout me va !!
Type de partenaires recherchés : Pas d'attente particulière.
Nombre de partenaire par RP : Un ou deux, ça me semble pas mal ! Après plus si c'est cohérent avec la situation !
Merci d'avance mes petits êtres de lumières ! :cute:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Bonjour par ici !
Identité : Skye Galloway

Année RP : Beaucoup trop élevée :wise:

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : Pas de limite pour l'instant !
Résumé des envies très clair et concis : Toutes les situations me vont !
Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) :
Skye se balade dès septembre 2051 énormément dans les couloirs de Poudlard ou dans le parc. Vous pouvez la retrouver dans plein d'endroits. Quand elle n'est pas à Poudlard, elle loge à Pré-au-Lard et sort souvent y faire des activités. Il n'est pas rare de l'y croiser.

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) :
Les deux !

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi !

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :

- Surprise !

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000

Identité : Archibald Sinclair

Année RP : 2ème année (promotion 2050-2051)

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 3/3
Résumé des envies très clair et concis : Tout me va.
Reducio
Habitudes de votre personnage[/size] : Lorsqu'il n'est pas en cours, vous pouvez trouver Archibald un peu partout dans Poudlard avec une prédilection pour le foyer, la la bibliothèque, le parc ou les rives du Lac noir. Il utilise fréquemment les toilettes abandonnés du deuxième étage pour tester ses fabrications.

Période d'écriture : Les deux

Type de RP recherchés[/size] :
- Liberté totale, surprenez-moi !

Type de partenaires recherchés :

- Surprise !

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux