20 juin 2026, 08:37
 Poudlard  Swanmere VS Blackwood
Image
Image
Elisabeth Swanmere
Première année

VS

Alaric Blackwood
Première année
ARBITRE : Onyx Willard (hRP)
DATE : mercredi 3 mai 2051
LIEU : Club de Duel, Poudlard
Image

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

20 juin 2026, 09:17
Image
@Elisabeth Swanmere @Alaric Blackwood
Vous avez 48h pour jouer

21 juin 2026, 00:42
Me décider à affronter un autre élève au club de duel ne répondait pas seulement à l'envie de tester toutes les activités possibles au sein de l'école, dans la mesure du temps libre que les devoirs et leçons me laissent. C'était aussi l'occasion de m'exercer à lancer des sortilèges en-dehors du cadre des cours. Il fallait que cela devienne naturel pour moi, que l'enchaînement des étapes que l'on détaille et répète en classe devienne que piquer un aliment avec ma fourchette.

Ça sera autre chose que la petite joute verbale que j'avais eue avec Alaric au mois de décembre et qui s'était bien terminée pour nous deux, cette fois ce sont nos baguettes qui allait parler. Après avoir levé ma baguette pour saluer, je me mets en position de garde et décide d'immédiatement secouer mon adversaire.

— Bombarda
Je lance Bombarda [ZONE, P=7] en zone 4 (Sort Nv 1)

12 ans - 2e RP

21 juin 2026, 11:22
Alaric avait eut envi de se faire un duel. Depuis sa confrontation avec Narcisse, il n'avait pas arrêté d'y penser, et il se disait que ça le calmerait, et lui apprendrait comment se servir des sorts qu'il apprenait au fur et à mesure de l'année. Alors dès que ça avait été possible, il avait foncé au club de duel.

Maintenant, il était face à son adversaire. Son visage lui disait vaguement quelque chose, peut-être qu'ils s'étaient vus pendant son discours? Peu importe. Pour le moment, ce serait son adversaire. Pour le premier sort, il décida de commencer fort, mais prévoyant, et mit sa baguette devant lui avant de lancer...

- Mucus ad Nauseam!

Lancer Mucus ad Nauseam
[1-2-3]

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens :kiss: <3

21 juin 2026, 15:27
Image
Elisabeth a 48h pour jouer

21 juin 2026, 16:31
Je suis contente de voir mon premier sortilège réussir parfaitement mais ça ne l'empêche pas de répliquer à son tour et avec un sortilège que je n'apprécie pas du tout en plus. Je ne sais pas à quel point il serait handicapant pendant le duel mais je me rappelle qu'en cours, ce n'était pas facile de prononcer convenablement une formule avec ce maléfice.

Attends un peu, tu ne perds rien pour attendre.

Pourquoi on n'a pas commencé en cours de Défense à apprendre les contre-sorts. Ou au minimum à éviter d'être touché. Mais il faut quand même viser le visage de l'adversaire pour lancer ce fichu sortilège... Je me baisse en me penchant vers la gauche pour essayer d'éviter que le maléfice me touche.
Esquiver [4-5-6]

12 ans - 2e RP

23 juin 2026, 11:28
Image
Vous avez 48h pour jouer

23 juin 2026, 17:08
Peste, je n'ai pas réagi assez vite et me voilà avec cette sensation de dégoût que j'avais déjà ressentie lorsqu'on avait travaillé ce maléfice au cours.

Ça tu vas me le payer !

Mais encore faut-il trouver le moyen de passer de la pensée aux actes. Au moins, sachant que ce sortilège fait partie du répertoire que l'on peut utiliser en duel, j'ai prévu d'avoir un mouchoir sur moi que je sors de ma poche pour me moucher. N'empêche, faire ça à une jeune fille, il y a de quoi se faire taper sur les doigts et en parlant de cela, je concentre mon regard sur sa main tenant sa baguette, fait un pas en avant pour me rapprocher et pointe ma baguette vers sa main en énonçant : Diffindo
Avancer d'une case (pour arriver en zone 7)
Lancer Diffindo (Niveau 1, P=3) [4-5-6]

12 ans - 2e RP

23 juin 2026, 17:48
Alaric esquissa un grand sourire. Certes, il avait été sonné par son Bombarda, mais ce n'était rien comparé à ce qu'il lui préparait. Il allait se venger, et était fier que son premier sort ait réussi. Il inspira un grand coup et releva le menton, arrogant.

Tu vas voir ce que tu vas voir, la Swanmere...

Il leva sa baguette devant lui et inspira un grand coup une nouvelle fois pour se stabiliser et se concentrer. Il ne resterait pas son sort, ça, non. Il ne se le permettrait pas. Il allait lui faire subir le même sort.

- Bombarda!

Lancer Bombarda

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens :kiss: <3

24 juin 2026, 16:40
Image
Attention à bien préciser la zone pour les sorts de zone ^^
Alaric a 48h pour jouer