Présentation des Nouveaux Arrivants
Merci bienvenue ici à toi aussi , je crois .
oui moi aussi je suis (presque ) nouvelle
Jenny Wilson ...
Bienvenue par ici Lewis
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Bienvenue Lewis
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupé
Bienvenue à Poudlard !
David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4
Bonjour à tous !
Je me rends compte avec un peu de retard que je n'avais jamais pris le temps de faire ma présentation, alors je me rattrape enfin !
Je m'appelle Lise et je suis en première année à Serpentard. J'ai grandi dans une famille de sorciers à Manchester, où j'ai été instruite par plusieurs précepteurs avant d'intégrer Poudlard. J'aime beaucoup lire, écrire et je suis une grande passionnée de Quidditch, surtout des Faucons de Falmouth.
J'espère faire de belle rencontre au château !
Au plaisir de vous croiser sur le site ou dans les couloirs de Poudlard !
Je me rends compte avec un peu de retard que je n'avais jamais pris le temps de faire ma présentation, alors je me rattrape enfin !
Je m'appelle Lise et je suis en première année à Serpentard. J'ai grandi dans une famille de sorciers à Manchester, où j'ai été instruite par plusieurs précepteurs avant d'intégrer Poudlard. J'aime beaucoup lire, écrire et je suis une grande passionnée de Quidditch, surtout des Faucons de Falmouth.
J'espère faire de belle rencontre au château !
Au plaisir de vous croiser sur le site ou dans les couloirs de Poudlard !
Bienvenue à Poudlard Lise !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Bienvenue à Poudlard, Lise !
On est arrivées à peu près en même temps, alors je suis contente de pouvoir enfin faire ta connaissance. J’espère qu’on aura l’occasion de se croiser en RP et de partager quelques aventures dans le château !
On est arrivées à peu près en même temps, alors je suis contente de pouvoir enfin faire ta connaissance. J’espère qu’on aura l’occasion de se croiser en RP et de partager quelques aventures dans le château !
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »