AIDE La Galerie d'Avatars

C'est parfait ! Merci beaucoup !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Bonsoir,
Est-ce que quelqu’un pourrait mettre des longs cheveux bruns s’il vous plaît ? :cute:
Reducio
Image postée par le membre

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

@Elizabeth Johnson, est-ce que ceci te conviendrait ? :)

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

C’est parfait ! Merci beaucoup ! ^^

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Bonjour, est-ce que vous pouvez faire comme la dernière fois ? C'est-à-dire, enlever le fond blanc sans enlever le cadre noir. Et oui, je suis compliquée. Merci par avance :cute:
Reducio

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Salut Alice !
J'ai essayé ça, mais la qualité n'est pas ouf...
Reducio

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un pourrait redimensionner mon avatar pour qu'il ne soit pas tout flou quand je l'importe ? (ci-dessous tout va bien mais dès que je le met en avatar il devient flou)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Est ce que tu as essayé de faire une capture de l'avatar et d'utiliser la capture ? Ça marche dès fois :thinking:

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).

@Erza McGowan, est-ce que cela te va ? ^^

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

J'ai pris vos deux solutions mais ça reste pixélisé je ne comprends pas ce qui cloche...
Merci d'avoir essayé <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles