Whisky Pur Flood
Bah en soit elle n'aime juste pas sa condition et reporter finalement "sa déception" pour sa condition sur les autres ? Enfin moi c'est comme ca que je le vois 
Je sais pas si c'est maladroit la facon dont je le dis mais j'espère que vous avez compris haha
Je sais pas si c'est maladroit la facon dont je le dis mais j'espère que vous avez compris haha
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Whisky Pur Flood
PTDRRRR atta mais associer les NM à des incapables et des ignorants c'est effectivement ultra raciste 
Les NM sont certes ignorants du monde magique, mais pas incapables, et Cass est au même point qu'eux en commençant sa scolarité ! Ou alooors, elle se ferait influencer par un sang pur, pour devenir une pick-me de sang pur
Tel Voldy avec les NM hein "je déteste les NM !
- Mais t'es pas SM toi ?"
Les NM sont certes ignorants du monde magique, mais pas incapables, et Cass est au même point qu'eux en commençant sa scolarité ! Ou alooors, elle se ferait influencer par un sang pur, pour devenir une pick-me de sang pur
Tel Voldy avec les NM hein "je déteste les NM !
- Mais t'es pas SM toi ?"
Whisky Pur Flood
Un jour, ce serait sympa de faire une sortie simulation d'un environnement moldu. Pour que "ceux qui savent" et "ceux à qui il manque des connaissances" ne soient plus les mêmes. Ce serait un exercice intéressant à observer.
Dernière modification par Luke Darcy-Mountbatten le 24 juin 2026, 14:47, modifié 1 fois.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
oh mon dieu Rosie, ouvrir pfr pour tomber sur un vava aussi splendide, c'est juste génial
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
L'avis du perso pas de moi ! C'est pas écrit encore, mais vous allez en voir de toutes les couleurs avec cette petiteNarcisse Brando a écrit : 24 juin 2026, 14:41 PTDRRRR atta mais associer les NM à des incapables et des ignorants c'est effectivement ultra raciste![]()
Avec plaisir très chèreRosalind Whitmore a écrit : 24 juin 2026, 14:42 Si besoin de l’aide de Rosie pour arriver à cette conclusion, je suis libre en volière![]()
Je trouve votre comparaison avec Voldy super, et c'est vrai que pour le coup, ça ressemble un peu beaucoup avec ce que je vais écrire parce que Voldemort se sentait grave supérieur, etc, tout comme... et bien... Cassie
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
Whisky Pur Flood
Les moldus sont mal aimés, alors que fucking DUMBLEDORE était sang-mêlé... sans parler de Hermione la goat
Whisky Pur Flood
J'aime bien jouer avec le statut de sang-mêlé. Genre quand Orion rentre chez lui, il a un téléphone portable et il peut ouvrir Instagram, mais il peut aussi aller se trimballer dans les villes magiques et aller lancer des sortilèges c'est trop bien
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Mais d'un autre côté Draco était Sang Pur....
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Attention faut pas qu'il embarque par accident son portable à Godric's Hollow... 
Oui Draco était SP... et il a été littéralement la plus grande pleureuse de la saga HP
EDIT : J'aime beaucoup le perso de Draco, et je trouve ça presque dommage après tout ce qui s'est passé dans l'histoire originale qu'il soit au final devenu comme son père sur le site !
Oui Draco était SP... et il a été littéralement la plus grande pleureuse de la saga HP
EDIT : J'aime beaucoup le perso de Draco, et je trouve ça presque dommage après tout ce qui s'est passé dans l'histoire originale qu'il soit au final devenu comme son père sur le site !