Whisky Pur Flood
je signe dans ce cas là
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Whisky Pur Flood
Ah ouiiiiAliosus Nerrah a écrit : 24 juin 2026, 15:06 C'est juste que "Ron non tout" mais fais penser phonétiquement à "Prom'nons nous".
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
Vava par James Howard's
Whisky Pur Flood
La chaleur créé de nouvelles connexions dans mon cerveau, ce ne sont peut être pas les plus pertinentesCassidy Harrington a écrit : 24 juin 2026, 15:09Ah ouiiiiAliosus Nerrah a écrit : 24 juin 2026, 15:06 C'est juste que "Ron non tout" mais fais penser phonétiquement à "Prom'nons nous".Jl'avais vraiment pas sur le moment
![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
C'est drôle au moins
Vava par James Howard's
Vava par James Howard's
Whisky Pur Flood
Coucouu par ici
Je suis à deux doigts de relire tous les HP, vous me conseillez ou pas ?
Aliosuss ce nouveau vava paraît très rafraîchissant ! ça change de tes vavas habituels mais j'aime beaucoup
Je suis à deux doigts de relire tous les HP, vous me conseillez ou pas ?
Aliosuss ce nouveau vava paraît très rafraîchissant ! ça change de tes vavas habituels mais j'aime beaucoup
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
HP je les relis en hiver, sous une grosse couette bien chaude
Vava par James Howard's
Vava par James Howard's
Whisky Pur Flood
Ah y’avait même Harry Potter en personne mdrrr, avant qu’on le TUELéonidas Vance a écrit : 24 juin 2026, 15:00 Après si je ne m'abuse je crois pas que ça soit le seul personnage canon qui soit revenu dans le contexte. Y'avait un Weasley aussi je crois
Choix scénaristique très judicieux la par contre, ça aurait posé problème sinon
Whisky Pur Flood
Merci !Anna Delore a écrit : 24 juin 2026, 15:19 Aliosuss ce nouveau vava paraît très rafraîchissant ! ça change de tes vavas habituels mais j'aime beaucoup
Max Riemelt (sur la photo) est un peu vieux pour Aliosus actuellement, mais il est si rafraichissant que même moi ça me fait du bien d'imaginer Aliosus dans une piscine
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
Dans la continuité de ce choix scenaristique je propose de tuer Klee t'en pense quoi.Narcisse Brando a écrit : 24 juin 2026, 15:26Ah y’avait même Harry Potter en personne mdrrr, avant qu’on le TUELéonidas Vance a écrit : 24 juin 2026, 15:00 Après si je ne m'abuse je crois pas que ça soit le seul personnage canon qui soit revenu dans le contexte. Y'avait un Weasley aussi je crois
Choix scénaristique très judicieux la par contre, ça aurait posé problème sinon
Vu la menace pour le monde magique qu'elle représente
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Je suis d’accord, elle va finir par poser un sacré problème
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01