Whisky Pur Flood
Je pense que Logan retournera aussi dans le monde moldu...
Whisky Pur Flood
Ah mais oui je parlais aussi dans un monde idéal 
Eeeet sauf que derrière, même si ça peut être interprété comme des « représailles » y’a eu un bon paquet de morts lors de l’incendie de l’ancien Ministère… ou de blessés gravement mutilés (coucou maman de Narc)
Donc oui ça tourne en rond, parce que l’humain n’apprend jamais du passé mdr, et ils trouvent toujours une querelle à ressortir pour se la jeter au visage !
Eeeet sauf que derrière, même si ça peut être interprété comme des « représailles » y’a eu un bon paquet de morts lors de l’incendie de l’ancien Ministère… ou de blessés gravement mutilés (coucou maman de Narc)
Donc oui ça tourne en rond, parce que l’humain n’apprend jamais du passé mdr, et ils trouvent toujours une querelle à ressortir pour se la jeter au visage !
Whisky Pur Flood
J'abandonne. *Lève son chapeau et sait qu'elle va finir troubadour*
Nous verrons le futur
Nous verrons le futur
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Whisky Pur Flood
Logan, tu veux ouvrir un pâtisserie avec moi ?
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
Whisky Pur Flood
Je veux bien servir, je ne pense pas que Logan soit très doué en pâtisserie
Whisky Pur Flood
T'as eu combien à ton dernier devoir de potions ?
La pâtisserie c'est un peu pareil
La pâtisserie c'est un peu pareil
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
Whisky Pur Flood
Aux examens.... P je crois...
Whisky Pur Flood
Pardon, peut être ai-je imaginé les discours des intolérants qui les nomment de sangs impurs, leur refusent la magie et la légitimité?Aliosus Nerrah a écrit : 25 juin 2026, 15:10Ah bon ?
C'est vrai ça, que fait on pour les enfants visés par ce genre de messages discriminant ?Paige Barrow a écrit : 25 juin 2026, 15:07 Que fait-on pour ces enfants qui sont harcelés pour leurs simple ancêtres ou parents? Et je pourrais citer bien d'autres cas
Si tu as compris ma phrase comment si les conservateurs n'acceptait la réalité de leur existence, je m'en excuse, en revanche tu ne viendras pas me dire qu'ils les acceptent.
Et ne me fais pas non plus dire ce que je n'ai pas dit. Non, je ne trouve pas non plus cette situation normale ou acceptable. Aucune discrimination n'est acceptable mais il es ridicule de prétendre que les Sangs-Purs subissent pire que les nés-moldu.es ou sang-mêlés, ou que la discrimination de ceux ci est futile car elle n'est pas la seule à exister.
Pour finir, Aliosus aurait-il déteint sur toi? Es tu tellement dans le Rp que tu ne vois pas l'ironie, le reflet avec le monde dans lequel nous vivons, dans lequel nos ancêtres ont vécus? Il ne me semble pas très difficile à voir combien la situation sorcière est ressemblante à celle de notre passé, et de notre présent pour les minorités religieuses, de genre ou d'orientation.
Réponse à prendre en compte en considérant que je te réponds directement, et n'ai pas lu les messages intermédiaires. Si je te fis te répéter ainsi, je m'en excuse.
Sur ce, je m'en retourne à mes devoirs pour, peut être, valider cette foutue 2A!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
P comme Potion, pas vrai ? 
C'est donc une super note
Ou alors on part élever des chèvres à trois yeux. J'chuis sûr que ça existe.
C'est donc une super note
Ou alors on part élever des chèvres à trois yeux. J'chuis sûr que ça existe.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
J'aime beaucoup cette idée d'élevage de chèvres 
Est-ce que le fait qu'elles aient trois yeux change quelque chose au goût du fromage ?
Est-ce que le fait qu'elles aient trois yeux change quelque chose au goût du fromage ?
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -