Les défis de la direction
Bonjour !
Je viens poster mes preuves suite au défi, que j'ai fait avec @Lonely Smile.. Nous avons bien 10 points chacune (je laisserai Lonely venir poster la preuve pour elle) et en tout nous en sommes à 37 points (donc bel et bien plus de 30 !)
Vous avez la preuve en regardant mon nombre de points. Tous ont été gagnés après notre inscription !
Merci de vous occuper de ça
Je viens poster mes preuves suite au défi, que j'ai fait avec @Lonely Smile.. Nous avons bien 10 points chacune (je laisserai Lonely venir poster la preuve pour elle) et en tout nous en sommes à 37 points (donc bel et bien plus de 30 !)
Vous avez la preuve en regardant mon nombre de points. Tous ont été gagnés après notre inscription !
Merci de vous occuper de ça
Bonjour !
Pour le défi cumuler 30 points en duo avec chacun 10 points au moins, le duo 1 se présente !
@Elijah Coyle et moi-même avons chacun 20 points. Voici pour moi
Merci pour ce défi et bravo Eli ! On a géré
Pour le défi cumuler 30 points en duo avec chacun 10 points au moins, le duo 1 se présente !
@Elijah Coyle et moi-même avons chacun 20 points. Voici pour moi
Merci pour ce défi et bravo Eli ! On a géré
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonjour!!! Pour le défi n°1 en duo avec @Elam Thomais, Voici mes points (je te laisse valider le Leprechaun
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Bonsoir !
Je viens confirmer la réussite du défi pour Eileen et moi même. Et voici mes jolis points.
Merci à vous !
Je viens confirmer la réussite du défi pour Eileen et moi même. Et voici mes jolis points.
Merci à vous !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
#51749c
Bonjour !Alaric Blackwood a écrit : 26 juin 2026, 21:11 Bonjour!!! Pour le défi n°1 en duo avec @Elam Thomais, Voici mes points (je te laisse valider le Leprechaun![]()
Je viens moi aussi valider le défi n°1 ! Mes points sont par là !
Merci pour la validation, et pour le défi hehe !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bonjour !
Voici nos preuves pour la réalisation du défie n°2 avec @Archibald Sinclair.
Mes points sont ici !
Merci !
Voici nos preuves pour la réalisation du défie n°2 avec @Archibald Sinclair.
Mes points sont ici !
Merci !