Flood Whisky Pur Flood

Il est bien fait! Mais comme disait Narcisse, le problème ne vient pas tant des questions mais du fait qu'il n'en tient pas toujours compte et peut t'envoyer ailleurs.

Et du coup, oui Brynn, c'est bien ma question! C'est sûr qu'inrp être envoyé à Serd, ou à Gryffondor fera évoluer différemment une personnalité mais est ce que, au delà de ça, de ses connaissances ect.. Que l'on prend en compte, on ne le fait pas involontairement évoluer au grès de sa maison?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
De mémoire, cet ajustement "forcé" des répartitions est très à la marge.

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 25 juin 2026, 18:55 En revanche, d'un point de vue PFR, est ce que ce choix ne nous influence pas dans nos personnages? Ils sont finalement assez peu développés lorsqu'on passe le test, pour ceux qui le passent comme il faut n'est ce pas @Anna Delore, ne les forge-t-on pas un peu en fonction de la maison?
Comme cela le serait dans la vraie vie peut être, avec les influences ect..
Je pense pas que le caractère d'Anna a été influencée par sa maison... et puis elle a toujours quasi pas de potes chez les pouffys...
Mais bon on va dire qu'il doit bien y avoir une raison bien cachée profonde expliquant sa répartition chez les blaireaux jlai pas encore trouvée jcrois

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Une raison bien cachée comme le fait que tu ait fait le test à sa place? :whistling: Et ne t'en fais, tous le monde a sa place dans sa maison. Au pire, Anna a toujours une place à la table des Serdaigle

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
ouiii vraiment, j'étais Poufsouffle irl à l'époque, ça a changé :lol:
C'est sympa Paige mais jcrois qu'elle s'assoit déjà souvent à celle des gryffons, je me demande bien pourquoi :whistling:

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Pfff ça nous préfère un zhomme, trop la honte..

Flood Whisky Pur Flood
quoi ?? quel homme :rofl:
Paige jcrois qu'on s'est mal comprises, c'est juste qu'Anna c'est la tête brûlée par définition :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Aaaaaah ah non c'était trop évident pour moi ça :rofl: J'oublie qu'elle est pas à Gryffondor alors...
Je croyais que Lyam avait été mentionné (ma faute pour pas lire les RP aussi)

Flood Whisky Pur Flood
c'est son meilleur ami !
y a pas trop trop de rps en ce moment, t'inquiètes :wise:

comment s'est passée votre journée le CB ? vous avez pu avancer quelques trucs sur pfr ? :happy:

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Honnêtement ça s'est bien passé IRL j'avais une session DnD avec mes potes et j'ai migré dans mon salon parce que 4h devant mon écran sachant qu'il fait 32 degrés à l'étage c'est mort.
Vivement que cette canicule se finisse ça devient épuisant là.

Sinon j'ai pu faire deux-trois RPs aujourd'hui donc tranquille mais j'aimerais que la chaleur me lache pour en faire plus en plus j'aimerais finir mon année devoir aussi

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai