Flood Whisky Pur Flood

Autant nous que nos protégés doivent souvent être un peu influencés par leur maison :lol:

Je procrastine pour l'instant Anna :lol:

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je réagis un peu tard, mais merci Rosie, ça me rassure étant donné mes passages par ici totalement aléatoires :rofl:

En tout cas, je suis aussi d’accord pour dire qu’on s’adapte nous aussi à la maison, en plus de nos PJs !
(Et il me semble aussi qu’à mon arrivée sur le site, haute comme trois pommes, j’ai fait la même erreur que toi Anna : répondre comme je l’aurais fait moi à l’époque, pour forcer ma répartition à Gryffondor :ninja:)

De mon côté j’ai rien fait, à part écrire, répondre à 2-3 RPs et désespérer en actualisant la page des messages non lus et en voyant qu’elle était toujours vide :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
jpense que j'étais trop jeune pour différencier la notion de personnage :laugh:
Bonne chance pour ton année devoirs Ari !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Pas de Pfr pour moi aujourd'hui, il fait toujours trop chaud pour ça...

Je viens de sortir du ciné, la clim était tellement à fond qu'on avait tous super froid dans la salle... j'ai bien fait de prendre une veste mais j'aurais dû venir en pantalon plutôt qu'en short ! Ça fait bizarre de recommencer à transpirer au bout de 10 minutes dehors, mon corps est un peu perdu :lol: D'autres ont vécu de gros écarts de températures aujourd'hui ?

Sinon vu que Mave est mon 2e perso, je l'ai imaginée en me disant qu'elle irait à Serdaigle, ai quand même demandé à passer le test au cas où j'aurais une surprise, et effectivement, le Choixpeau a confirmé, c'esr une Serdaigle tout craché :wise:
Irl je pense qu'à l'âge d'entrée à Poudlard j'aurais été Serdaigle aussi, et si pendant mon adolescence j'ai eu Serpentard au test Pottermore, à présent c'est de nouveau Serdaigle, donc j'imagine que si j'avais été une sorcière c'est là-bas que je me serai le mieux épanouie serais-je moi aussi un cliché ? :roll:

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Si t'es pas malade tu auras bien de la chance alors Mavies le trop roid trop chaud ça fait jamais très bon ménage

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Bonsoir le CB,
Comment allez-vous ? Pas trop chaud ? :)
Est-ce que quelqu’un sait si il existe un sujet dans lequel on explique quand est-ce qu’on a accès à certains endroits (Allée des embrunes…etc) ? ^^

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Hello !
Oui c'est ici.

Flood Whisky Pur Flood
Ah ok, merci beaucoup Lise ! <3
Dernière modification par Elizabeth Johnson le 26 juin 2026, 22:36, modifié 1 fois.

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Salut Elizabeth,
De mon côté ça va je suis très pressé de finir cette canicule normalement chez moi j'ai encore demain avec une grosse chaleur mais dimanche ça baisse drastiquement et heureusement parce qu'il fait même plus frais dans ma maison j'suis à 30 degrés en bas et 32 degrés n haut

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Moi il fait 33 dans ma chambre mais j’ai réussi à monter jusqu’à 36 ! :shock:
Moi aussi, c’est pareil que toi Ari ! :sad: