Swanmere VS Blackwood
Arg! Quelle idée! Il aurait dû faire plus attention pour ne pas rater son sort. Bon, le mal était fait, et Elisabeth l'avait réussi, elle, alors il devait tout faire pour l'esquiver. Sinon, ce serait une catastrophe. Il ne pouvait pas se permettre de perdre ce duel...
Il releva la tête avant de faire comme ce qu'il avait apprit en cours de Sortilège et de défense contres les forces du mal pour esquiver un sort. Il inspira d'abord un grand coup, pour ne faire aucun geste déplacé et éviter de se prendre le sort, puis il se pencha sur la droite, et...
Il releva la tête avant de faire comme ce qu'il avait apprit en cours de Sortilège et de défense contres les forces du mal pour esquiver un sort. Il inspira d'abord un grand coup, pour ne faire aucun geste déplacé et éviter de se prendre le sort, puis il se pencha sur la droite, et...
Esquiver [4-5-6]
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Swanmere VS Blackwood

@Elisabeth Swanmere @Alaric Blackwood
Vous avez 48h pour jouer
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Swanmere VS Blackwood
Je ne vais pas vraiment me réjouir que mon sortilège ait réussi et atteint sa cible. Il fait quand même mal celui-là et d'autres que nous avons tous les deux en réserve aussi. Je suis surprise que dans le feu de l'action et d'un véritable duel, j'ai peu de mal à réussir mes lancers. Ce n'est pas aussi rapide que ce que j'ai vu dans le labyrinthe des correspondants Amico mais c'est beaucoup mieux que ce que je fais d'habitude en cours.
Ah, fichu nez qui coule, tu m'a bien arrangée avec ça.
Et puis, si je te faisais goûter à cette magie à ton tour. Et si ça passe, je pourrais ensuite poursuivre avec quelque chose de plus percutant encore.
Ah, fichu nez qui coule, tu m'a bien arrangée avec ça.
Et puis, si je te faisais goûter à cette magie à ton tour. Et si ça passe, je pourrais ensuite poursuivre avec quelque chose de plus percutant encore.
Je lance Mucus ad Nauseam (Niveau 1, P=6) [4-5-6]
Swanmere VS Blackwood
Arg! Ce sort-là, il se l'était prit de plein fouet! Comme quoi, il aurait dû faire plus attention... Bon, certes, il lui restait de quoi faire, mais tout cela n'était pas forcément bon... Non, il devrait se protéger cette fois... Ou réussir son sort. Pourquoi pas les deux?
Il réfléchit quelques secondes à une stratégie. Plusieurs solutions s'offraient à lui, mais l'une d'entre elles... Oui, il pourrait s'en sortir avec celle-là. Il inspira un grand coup et fit un pas en arrière, par prudence. Puis, il le va sa baguette et planta un regard noir dans les yeux de la Serdaigle. Il ne perdrait pas. Il leva sa baguette.
- Expelliarmus!
Il réfléchit quelques secondes à une stratégie. Plusieurs solutions s'offraient à lui, mais l'une d'entre elles... Oui, il pourrait s'en sortir avec celle-là. Il inspira un grand coup et fit un pas en arrière, par prudence. Puis, il le va sa baguette et planta un regard noir dans les yeux de la Serdaigle. Il ne perdrait pas. Il leva sa baguette.
- Expelliarmus!
Se déplacer d'une case en arrière en zone=3 et Lancer Expelliarmus (P=5, niveau 2) [3,4]
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Swanmere VS Blackwood

Vous avez 48h pour jouer
Swanmere VS Blackwood
Hein, il sait lancer ce sortilège lui !
Ce n'était pas au programme de cette année même si j'en ai entendu parler de la part d'élèves plus âgés et je l'ai vu à l'œuvre dans certains duels. J'en connais les effets, j'ai déjà vu aussi le sortilège utilisé pour s'en prémunir sauf que je suis incapable de le lancer et certainement pas en si peu de temps. Il ne reste plus qu'à improviser.
Ce n'est pas quelque chose que je faisais au ruban, un changement de main aussi rapide, mais avec un peu de chance, ça peut fonctionner. Quelques mois sans entraînement ne devraient pas m'avoir fait perdre toute mon habilité. J'ouvre les doigts pour laisser tomber ma baguette que j'essaie de récupérer en vol de ma main gauche.
Ce n'était pas au programme de cette année même si j'en ai entendu parler de la part d'élèves plus âgés et je l'ai vu à l'œuvre dans certains duels. J'en connais les effets, j'ai déjà vu aussi le sortilège utilisé pour s'en prémunir sauf que je suis incapable de le lancer et certainement pas en si peu de temps. Il ne reste plus qu'à improviser.
Ce n'est pas quelque chose que je faisais au ruban, un changement de main aussi rapide, mais avec un peu de chance, ça peut fonctionner. Quelques mois sans entraînement ne devraient pas m'avoir fait perdre toute mon habilité. J'ouvre les doigts pour laisser tomber ma baguette que j'essaie de récupérer en vol de ma main gauche.
Esquiver [4-5-6]
Swanmere VS Blackwood
Par Merlin! Elle avait réussi, elle aussi! Autant, il était fier de son dernier sortilège, autant que celui de Swanmere ait fonctionné aussi l'énervait au plus au point. Alaric inspira un grand coup et se concentra, avant d'observer quelques dixièmes de secondes son adversaire, qui allait elle aussi essayer d'esquiver son sort, qu'il avait eu un peu de mal à lancer, il fallait se l'avouer. Il espérait sincèrement qu'elle ne l'esquive pas.
Il fit face au sortilège qu'elle venait de lancer, un Mucus ad Nauseam, comme lui quelques instants plus tôt. Vu ses effets, il était préférable de l'éviter, et ce le plus vite possible. Il regarda autour de lui, et décida de se pencher vers la droite, espérant avoir bien calculé la trajectoire du sortilège qui arrivait sur lui.
Il fit face au sortilège qu'elle venait de lancer, un Mucus ad Nauseam, comme lui quelques instants plus tôt. Vu ses effets, il était préférable de l'éviter, et ce le plus vite possible. Il regarda autour de lui, et décida de se pencher vers la droite, espérant avoir bien calculé la trajectoire du sortilège qui arrivait sur lui.
Esquiver [1-2-3]
Swanmere VS Blackwood

Vous avez 48h pour jouer
Note : Elisabeth doit faire l'action "Récupérer sa baguette" avant de lancer un nouveau sort, il est possible de "récupérer sa baguette + lancer un sort" dans le même tour
Swanmere VS Blackwood
Ouille ouille ouille, je suis mal embarquée. Il est vraiment en première année lui à lancer des sorts pareils ? Ben c’est sûr, c’est l’avantage de venir d’une famille de sorciers, on doit lui apprendre des sorts qu’on n’a pas encore vus en cours.
Il a réussi à me faire sauter la baguette des mains et en plus à éviter mon propre maléfice. Je me précipite pour rattraper ma baguette avant qu’elle ne tombe de la scène sans quoi, je me retrouverais comme un agneau face au loup. Je me redresse, réfléchissant à ce que je pourrais faire pour prendre l’avantage, car je sens que je vais m’épuiser plus vite que lui.
— Bombarda !
Il a réussi à me faire sauter la baguette des mains et en plus à éviter mon propre maléfice. Je me précipite pour rattraper ma baguette avant qu’elle ne tombe de la scène sans quoi, je me retrouverais comme un agneau face au loup. Je me redresse, réfléchissant à ce que je pourrais faire pour prendre l’avantage, car je sens que je vais m’épuiser plus vite que lui.
— Bombarda !
Récupérer ma baguette.
Lancer Bombarda (Niveau 1) en zone 3
Swanmere VS Blackwood
Merlin! Il s'était bien raté pour la deuxième fois! Soit, maintenant qu'il avait de nouveau la possibilité de jeter un sort, il fallait qu'il réfléchisse vite, et efficacement. Comment faire pour rester sur la piste de duel sans pour autant se prendre un sort? Il fallait qu'il ruse, mais, heureusement pour lui, il n'était pas à Serpentard pour rien. Il releva le menton bien haut et prit le temps de savourer son sort de deuxième année réussir à la perfection avant de faire ce qu'il avait à faire.
Vu ce qu'Elisabeth faisait, à ce rythme là, il pourrait perdre... Mais heureusement pour lui, il avait plus d'un tour dans sa baguette, et il savait qu'il pourrait l'avoir à l'usure. Il leva sa baguette et lança immédiatement son sortilège.
- Locomotor Mortis !
Vu ce qu'Elisabeth faisait, à ce rythme là, il pourrait perdre... Mais heureusement pour lui, il avait plus d'un tour dans sa baguette, et il savait qu'il pourrait l'avoir à l'usure. Il leva sa baguette et lança immédiatement son sortilège.
- Locomotor Mortis !
Lancer Locomotor Mortis (P=6) [4-5-6]