PARCOURS ROUGE Samedi 13.05.2051 - 14h

Je ne sais pas ce qui m'arrive... Est-ce le niveau de difficulté de cette course ou la fatigue qui m’envahis mais j'ai l'impression de n'avoir jamais autant eu de difficultés sur une course. Je n'arrive pas à avancer aussi rapidement que je le souhaite et il me semble qu'il reste encore un long chemin avant l'arrivée. Certes il est hors de question que j'abandonne mais la question a ce moment est : vais-je tenir jusqu'à la ligne d'arrivée ? Au moins j'espère qu'une chose, si jamais je ne dois pas finir la course, c'est d'avoir réussi à franchir l'étendue d'eau pour éviter le grand plongeon. La terre est en vue donc ça devrait le faire.
Se déplacer

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
TOUR N°18

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][][][][][30 S.T.][][E.O'B.] - Arrivée D.O'C. / K.H.
RÉSULTATS DES DÉS
> Ennis passe sa première action en RC puis fait un 18 et validées deux actions.
> Steven fait un 21. Il valide son action.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 avant de passer en case 5 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur la case 8 avant de passer en case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case 20 avant de passer en case 21 est un obstacle mobile (Strangulots)
> L'obstacle entre les cases 23 et 27 est un obstacle surprise (Tornades)
> L'obstacle sur la case 30 avant de passer en case 31 est un obstacle fixe (Slalom entre les troncs)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17

STEVEN THORNE
Dé à 37 faces
C [11]D [10]NE [2]
H [12]V [13]
Steven montre les premier signes de fatigue mais ne lâche rien pour autant. Il se pencher sur son balai et parvient à prendre de la vitesse. Il arrive face au dernier obstacle en case 30.

PE: 5/50
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
La septième année manque de peu le tronc d'arbre devant elle et est contrainte de freiner. Elle se ressaisit et reprend sa course en traversant le dernier obstacle. Elle se penche ensuite sur son Bali et fonce jusqu'en case 32.

PE: 3/50
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 59 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
KATE HUNTER
Dé à 43 faces
C [13]D [17]NE [0]
H [8]V [15]
Kate est arrivée en deuxième position.

PE: 14/50
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Deryn est arrivée en premiere position.

PE: 10/50
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 37 faces
C [16]D [19]NE [8]
H [17]V [15]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Après un bon coup de boost, me voici terminant le franchissement de l'étendue d'eau qui m'a parut infiniment grande et à présent je commence à percevoir la ligne d'arrivée se dessiner. Mais entre celle-ci et moi, il restait un ultime défi, franchir le dernier obstacle qui de dresse et essayant au maximum de réfléchir malgré la fatigue devenant de plus en plus oppressante, j'analyse pour me lancer dans les meilleurs conditions possibles au travers des troncs avec un seul objectif en tête, passer le plus vite possible tout en évitant les mauvaises surprises qui pourraient être catastrophiques à ce moment. Courage Steven, t'y est presque ! Lutte au maximum pour résister à la fatigue...

Franchir un obstacle fixe
Se déplacer

5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
TOUR N°19

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][][][][][30][][E.O'B. / S.T.] - Arrivée D.O'C. / K.H.
RÉSULTATS DES DÉS
> Steven fait un 18 puis fait un 5 et valide deux actions.
> Ennis ne fait rien.

Reducio
> L'obstacle sur la case 4 avant de passer en case 5 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur la case 8 avant de passer en case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case 20 avant de passer en case 21 est un obstacle mobile (Strangulots)
> L'obstacle sur la case 30 avant de passer en case 31 est un obstacle fixe (Slalom entre les troncs)

STEVEN THORNE
Dé à 37 faces
C [11]D [10]NE [2]
H [12]V [13]
Steven lève la tête et voit que son adversaire n’est plus qu’à quelques mètres de la ligne d’arrivée. Il ne baisse pas les bras pour autant et traverse l’ultime obstacle en quelques secondes. Il fonce et rattrape la Gryffondor en case 32.

PE: 2/50
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
La septième année ralentit à quelques mètres de la ligne. Mais que fait-elle. Est-ce une feinte ? Elle reste en case 32.
Vous écopez de votre 1ere pénalité et perdez 1PE.

PE: 2/50
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 59 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
KATE HUNTER
Dé à 43 faces
C [13]D [17]NE [0]
H [8]V [15]

DERYN O'CONNORS
Dé à 37 faces
C [16]D [19]NE [8]
H [17]V [15]
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Il me semble repérer un passage parfait entre les tronc et me voici a la poursuite de la sortie en slalommant en alternance a droite ou a gauche en fonction des troncs et pour mon plus grand bonheur j'arrive à la sortie assez rapidement et sans encombre. A présent, la ligne d'arrivée se dessine assez proche mais ma camarade semble a l'arrêt et je parviens a la rattraper. A son niveau je ne peux m'empêcher de prendre des nouvelles.

Hey, tout va bien ?

Mais pas le temps de traîner plus car l'arrivée était juste devant et si je voulais l'atteindre avant de tomber de fatigue, il fallait que je me dépêche. Dans un dernier effort, je me penche sur mon balai tout en observant la trajectoire optimale pour franchir le plus rapidement la ligne de fin de course.

Se déplacer

HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

La châtain était sortie de l'obstacle sans encombre et avait repéré les deux Poufsouffle un peu plus loin. Les filles avaient de toute évidence franchi la ligne d'arrivée ce qui signifiait que la Gryffondor n'avait plus que quelques mètres à faire pour les rejoindre.

Commençant à sentir la fatigue elle se redressa, faisant ralentir son balais. Cela ne l'inquiéta pas outre mesure. Après tout son camarade de maison était... Merdoum, comment ça est-ce qu'elle allait bien? La rouge et or ouvrit ses yeux grands, tout écarquillés. Steven venait de passer et même de la dépasser.

La jeune fille resta interdite une seconde. Puis deux. Et se ressaisit. Elle se pencha alors, enfin, sur son balais pour le pousser à sa vitesse maximale. Sur un malentendu elle pouvait le coiffer au poteau... Dans un espoir fou.

Mais elle ne se leurrait pas trop... Non mais la bêtise d'avoir cru la course terminée avant d'avoir franchi la ligne!

Se déplacer.
Gneugneu ça m'apprendra a interrompre une réponse pour faire autre chose... Puis oublier XD

Six actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle. Appuyer sur une jonquille. Feinter. Prendre un raccourci.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
TOUR N°20

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée D.O'C. / K.H. / S.T. / E.O'B.
RÉSULTATS DES DÉS
> Steven fait un 11 et valide son action.
> Ennis fait un 36 et valide son action.

Reducio

STEVEN THORNE
Dé à 37 faces
C [11]D [10]NE [2]
H [12]V [13]
Steven fait une très belle remontada. Il fonce droit vers la ligne d’arrivée, il jette un regard à son adversaire pour s’assurer que tout va bien et continue son accélération. Il passe la ligne d’arrivée en troisième position.

PE: 1/50
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
La septième année se rend compte, trop tard que son adversaire et à sa hauteur. Elle tente d’accélérer pour lui voler la troisième place mais il est lancé à grande vitesse et elle ne peut rien faire. Elle passe la ligne d’arrivée en quatrième position.

PE: 1/50
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 59 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
KATE HUNTER
Dé à 43 faces
C [13]D [17]NE [0]
H [8]V [15]

DERYN O'CONNORS
Dé à 37 faces
C [16]D [19]NE [8]
H [17]V [15]
Portoloin

LES POINTS
Deryn O'Connors remporte 24 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason

Points restants (19) : 10 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points
Réaliser le nombre d'actions différentes demandé (1) : 2 points

POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Réussir 3 figures lors d’une course : 2 PR avec Rafael Mason
Kate Hunter remporte 25 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason

Points restants : 10 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (4) : 8 points
Réaliser le nombre d'actions différentes demandé (1) : 2 points

POINTS DE REPUTATION
Bonus si réussite des obstacles (1 échec autorisé): 2 PR avec Rafael Mason
Steven Thorne remporte 8 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason

Terminer en troisième position : 3 points
Points restants : 1 point
Réussir un obstacle dés le 1er essai (3) : 6 points
Ne pas réaliser le nombre d'actions différentes demandé (1): - 2 points

POINTS DE REPUTATION
Ennis O'Belt remporte 10 points.

Terminer une course sans être sur le podium: 1 point
Points restants : 1 point
Réussir un obstacle dés le 1er essai (3) : 6 points
Réaliser le nombre d'actions différentes demandé: 2 points

Merci à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.

Les points ne sont pas encore ajoutés à votre compteur étant donné que je m'étais trompé dans les résolutions. Comme annoncé le plus tôt, la meilleure de vos deux courses sera prise en compte.