Whisky Pur Flood
Quel est ton secret pour boire autant ?
J'y pense jamais...
J'y pense jamais...
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Whisky Pur Flood
Je suis plutôt du coté de Logan 
Quoique... J'ai vidé une petite bouteille de Cristalline, et ma gourde de 500 mL... Donc en vrai
Quoique... J'ai vidé une petite bouteille de Cristalline, et ma gourde de 500 mL... Donc en vrai
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je sais... C'est pour ça que j'ai des crampes à 3 heure du mat
J'ai jamais envie de boire
Il y a une journée où j'ai beaucoup bu mais je pense que c'est parce que je trouvais trop stylé de boire dans la gourde que j'avais...
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 26 juin 2026, 22:23, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Le secret c'est pas d'en avoir envie c'est de boire au moins une gorgée ou deux toutes les 10 minutes environ
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
ça va si c'est du coca ou de l'ice tea ?Eglantine Pinehead a écrit : 26 juin 2026, 22:13 Faites attention avec cette chaleur, hydratez-vous ! Un litre et demi par jour MINIMUM !
pas sûre d'avoir bu plus d'un verre d'eau aujourd'hui
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Mais il faut y penser
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Whisky Pur Flood
Toutes les 10 minutes ?! J'ai pas que ça à faire et mon corps ne tiendrait pas d'avoir étant d'eau...
Non Anna ça va pas... Arrête, tu vas avoir des crampes si tu bois pas d'eau et c'est horrible
Non Anna ça va pas... Arrête, tu vas avoir des crampes si tu bois pas d'eau et c'est horrible
Whisky Pur Flood
Toi Alaska il suffit juste que tu bois la tasse :p
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Des crampes et des problèmes aux reins. C'est précieux les reins !
Si je bois de l'eau toute les 10 minutes, je crois que j'irai aux toilettes toutes les 10 minutes aussi
Mmm c'est vrai que le chlore c'est delicieux. Ça nettoie bien l'estomac.
Si je bois de l'eau toute les 10 minutes, je crois que j'irai aux toilettes toutes les 10 minutes aussi
Mmm c'est vrai que le chlore c'est delicieux. Ça nettoie bien l'estomac.
Whisky Pur Flood
Scrogneugneugeuh. ça ne serait que juste vengeance.
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)