Flood Whisky Pur Flood

Quel est ton secret pour boire autant ?

J'y pense jamais...

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Flood Whisky Pur Flood
Je suis plutôt du coté de Logan :disguise:
Quoique... J'ai vidé une petite bouteille de Cristalline, et ma gourde de 500 mL... Donc en vrai :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elizabeth Johnson a écrit : 26 juin 2026, 22:21 C’est pas bien ça Logan ! :unimpressed:
Je sais... C'est pour ça que j'ai des crampes à 3 heure du mat :disguise:

J'ai jamais envie de boire :disguise:
Il y a une journée où j'ai beaucoup bu mais je pense que c'est parce que je trouvais trop stylé de boire dans la gourde que j'avais... :decayed:
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 26 juin 2026, 22:23, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Le secret c'est pas d'en avoir envie c'est de boire au moins une gorgée ou deux toutes les 10 minutes environ

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Eglantine Pinehead a écrit : 26 juin 2026, 22:13 Faites attention avec cette chaleur, hydratez-vous ! Un litre et demi par jour MINIMUM !
ça va si c'est du coca ou de l'ice tea ?

pas sûre d'avoir bu plus d'un verre d'eau aujourd'hui :ninja:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Mais il faut y penser :lol:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !

Flood Whisky Pur Flood
Toutes les 10 minutes ?! J'ai pas que ça à faire et mon corps ne tiendrait pas d'avoir étant d'eau...

Non Anna ça va pas... Arrête, tu vas avoir des crampes si tu bois pas d'eau et c'est horrible

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Toi Alaska il suffit juste que tu bois la tasse :p

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Des crampes et des problèmes aux reins. C'est précieux les reins !

Si je bois de l'eau toute les 10 minutes, je crois que j'irai aux toilettes toutes les 10 minutes aussi :lol:

Mmm c'est vrai que le chlore c'est delicieux. Ça nettoie bien l'estomac.

Flood Whisky Pur Flood
Scrogneugneugeuh. ça ne serait que juste vengeance.

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)