Flood Whisky Pur Flood

Anna Delore a écrit : 26 juin 2026, 22:46
Lily Dawson a écrit : 26 juin 2026, 22:44 Il m’a l’air de bien nager, Logan, pourtant :grin:
Anna, t’y échapperas pas :lol:
omggg Lily je te rattrape en nombre de messages !
Manque plus que je te passe un peu des points, tu me passes beaucoup un peu d'argent et après on est twin de partout
qu'est-ce t'en dis ? :meninblack:
C’est quoi cette tentative pour me racketter, là ? :fear:
Je garde mon argent, moi, désolée :disguise:
(Mais ouiii, il faut que je poste plus par ici pour ne pas me laisser distancer ! :grin:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Si c'est un Kelpie, alors Leo a dû essayer de lui grimper sur le dos comme si c'était une bouée licorne... On sait tous comment ça finit !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Flood Whisky Pur Flood
Maiiiis non Leonidas se noie pas, lui il boit de l'eau il a compris la leçon :wise: Puis au pire on a dit 10% de pertes !

Par contre j'comprends carrément pas pourquoi t'as pas confiance en moi Lily :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Ça se trouve c'est une sirène qui l'a emmené au fond de l'eau...

*regarde dans l'eau*
Non, il est toujours là mais je sais pas si il est encore vivant :decayed:
Flemme de le faire remonter à la surface...

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Oh moi j'suis très bien sous l'eau, il fait bon. Désolé j'étais en train de faire la cour à une Sirène... Et de chevaucher un kelpie en effet Alaska.

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Tu faisais encore la cour à quelqu'un? Tu t'arrêtes jamais Léo :lol:

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Au moins elle ne m'a pas lancer un Bloclang ELLE au moins

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Il est bien silencieux pour quelqu’un qui ne se noie pas :lol:
Oh non c’est bon, le temps que je parle il a parlé !!
(Houlà ça sent les annecdotes croustillantes :eyes:)

C’est pas que j’ai pas confiance Alyssa, maiiis… :sweatingbullets:
Réponds honnêtement : si tu vois que je me noie ou que je me fais attraper par le calmar, est-ce que tu serais prête à plonger ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Léonidas, la sirène me dit que tu deviens lourd et qu'elle va appeler des créature pour te régler ton compte :decayed:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ce n'est que du venin de Gryffondor ça, j'y suis immunisé :p