Whisky Pur Flood
Nev-in ? Nya-vin ? J'attends de rencontrer un.e vrai.e irlandais.e pour lui poser la question.Rosalind Whitmore a écrit : 26 juin 2026, 23:41 Ah oui toi, tu tombes bienComment on prononce le tien ?
Aliosus je suis honorée
@Émeline Joyner
Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051
Whisky Pur Flood
Néamhain à chaque fois que je te vois je repense à Orlaith Ó Súilleabháin, presque aussi terrible à écrire 
Cinaed je le prononce Cinéad désolée cépabien
Cinaed je le prononce Cinéad désolée cépabien
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Ahahah je me souviens d'elle j'avoue que là c'était copié collé direct s'il fallait la mentionner 
Edit : y'avait notre regrettée Siobhán Benedict aussi !
Edit : y'avait notre regrettée Siobhán Benedict aussi !
Hel
Whisky Pur Flood
Internet me dit "Miaou"Neamhain Crowley a écrit : 26 juin 2026, 23:45Nev-in ? Nya-vin ? J'attends de rencontrer un.e vrai.e irlandais.e pour lui poser la question.Rosalind Whitmore a écrit : 26 juin 2026, 23:41 Ah oui toi, tu tombes bienComment on prononce le tien ?
Et merci pour maman
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
Le jour où t'en rencontres un.e envoie-moi un hibouNeamhain Crowley a écrit : 26 juin 2026, 23:45Nev-in ? Nya-vin ? J'attends de rencontrer un.e vrai.e irlandais.e pour lui poser la question.Rosalind Whitmore a écrit : 26 juin 2026, 23:41 Ah oui toi, tu tombes bienComment on prononce le tien ?
Aliosus je suis honoréeWillow sonne très bien aussi, on reste dans les inspirations nature qu'évoque l'Irlande je trouve !
@Émeline Joyner![]()
Whisky Pur Flood
Tout à fait magique, j'étais pas encore tombée sur celle là et pourtant j'ai remué les sites de prononciationAliosus Nerrah a écrit : 26 juin 2026, 23:48 Internet me dit "Miaou"https://fr.forvo.com/word/neamhain/
C'est noté Rosie
Hel
Whisky Pur Flood
Neam' est un chat en fait 
Oooh Siobhán je connaissais pas, trop ancien pour moi, mais j'adore son prénom !
Oooh Siobhán je connaissais pas, trop ancien pour moi, mais j'adore son prénom !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Perso, ça me dit que ton prénom veut dire Voisin mdrrNeamhain Crowley a écrit : 26 juin 2026, 23:52Tout à fait magique, j'étais pas encore tombée sur celle là et pourtant j'ai remué les sites de prononciationAliosus Nerrah a écrit : 26 juin 2026, 23:48 Internet me dit "Miaou"https://fr.forvo.com/word/neamhain/
C'est noté Rosie![]()
Whisky Pur Flood
Alors que c'est une déesse guerrière irlandaise super badassLogan Blake-Alexander a écrit : 26 juin 2026, 23:55 Perso, ça me dit que ton prénom veut dire Voisin mdrr
Hel