Flood Whisky Pur Flood

Oh, j’avais pas vu ton message Lys, merci de suivre mon exemple, j’en suis honorée :rofl:

Allez, maintenant que je suis au courant de la conversation… c’est partie pour une dissert ! :grin:
(D’ailleurs j’ai lu celles de mes deux VDD par solidarité, c’est vraiment intéressant de creuser ce côté rebelle dans une famille conservatrice !
Puis ça m’a inspirée pour ma réponse :lol:)

Concernant Lily, je pense que la tension principale tient dans la contradiction entre perfectionnisme accru/ambitions et caractère beaucoup trop énergique, impulsif et maladroit, voire instable. Elle rêve de devenir joueuse pro de Quidditch ou duelliste/policière magique, mais elle en fait toujours beaucoup trop et se laisse trop facilement aller à ses émotions au lieu de se montrer stratège ou précise. Elle en fait aussi beaucoup trop au niveau de ses activités extrascolaires, qui lui donnent un emploi du temps de ministre et nuit peut-être à sa réussite :ninja:
Puis, il faut se l’avouer, elle n’est pas très mature non plus, avec son orgueil, ses colères ou ses émerveillements de petite fille XD
Donc elle gère mal cette frustration due à ses échecs, eux même provoqués par cette tension intérieure.

Bon, j’avais déjà écrit qu’elle commencerait à faire un travail dessus pendant l’été 2050 puis sa cinquième année, mais il s’avère que la joueuse a une chance affreuse aux dés du Quidditch et des courses ou au hasard des examens RP, cette année, ce qui démoralise encore plus ma pauvre Lily :sweatingbullets:
Mais je compte bien y remédier au cours de sa 6A, lui redonner cette capacité à se poser qu’elle a perdu il y a longtemps, notamment grâce au diagnostic validé par les MJs un trouble proche de la bipolarité, mais de manière atténuée. Grâce aux conseils d’un professionnel, elle va peu à peu se calmer au niveau emploi du temps/hyperactivité et apprendre à gérer ses émotions, un vrai programme vous verrez :lol:

En espérant que la chance sera de mon côté l’année prochaine, question cohérence, pour qu’elle puisse un jour réaliser ses rêves ! :cute:
(Et voilà, retour de la dissert :ninja:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Je trouve la question très intéressante et j'ai bien aimé lire toutes vos réponses :ninja:

Concernant Alyssa (en essayant de pas faire 220 mots car je suis à la bourre dans mes RP et ça serait franchement abusé de faire un pavé ici en parallèle) elle veut être absolument parfaite au Quidditch et en Vol et s'entraîne énormément pour cela. En vrai contrairement à l'année passée où c'était discutable, elle a eu deux très bons matchs et le 3ème relativement okay, donc elle va pouvoir se rassurer un peu sur ses doutes. Par contre il y a des grandes chances que je n'ai pas O à la BUSE de Vol vu ma malchance aux dés donc je doute qu'elle le vive bien, c'est la seule matière qui l'importe vraiment.

Et justement transition parfaite (pas fait exprès mdr) pour dire qu'Alyssa aimerait être très bonne en classe, genre avoir des supers notes comme sa cousine et la majeure partie de sa promo, et elle est persuadée que c'est le seul moyen pour que ses parents soient fiers d'elle. Seulement, elle a beaucoup de difficultés, et avec la pression des BUSE ça ne l'aide vraiment pas, au contraire. Donc son souhait d'être excellente académiquement ne se réalisera sans doute jamais.

Et voila en seulement 218 mots ça passe large :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Waouh Alyssa, j’adore ton nouveau vava ! :wow:
Et t’inquiètes pas, pour les BUSEs en général et celles de Vol plus particulièrement, on pourra pleurer toutes les deux :'( <3
(Ça fera la deuxième fois consécutive que Lily aura un E aux exams de Vol :cry2:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Merci beaucouuup <3
Onion ! On pleurera ensemble alors, yeap :'(

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Je plussoie Lily il est merveilleux ce nouveau vava Alyssa :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Grave, je l'adore!
De même pour le tien Anna :love:

et bonjour le CB

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Oh oui, trop beauuuuu j'adore vos vava à toutes les deux :wow:
Alyssa, d'ailleurs, les tiens sont toujours magnifiques :blush:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's

Flood Whisky Pur Flood
Hello le CB !
Pas trop chaud ?
Est-ce que je suis la seule pour qui PFR n'a pas fonctionné pendant un petit moment ?

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Demande de relation
| | |

Flood Whisky Pur Flood
Tu n'es pas la seule Ophelia! Peut être la conséquence des travaux, ou simplement un petit bug momentané :happy:
Pfr n'aime peut être pas canicule non plus

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Ah, ok ! Je ne me suis pas du tout imaginée un quart de seconde PFR avoir chaud au sens propre...

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Demande de relation
| | |