Flood Whisky Pur Flood

Lorsque je travaille dessus, à chaque fois que j’envoie du nouveau code, je dois réinitialiser le serveur, ce qui prend quelques secondes :)

C’est donc normal ! Le reste du temps, tout me semble bien fonctionner.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Flood Whisky Pur Flood
Merci beaucoup (un peu en retard) au sujet de mon vava <3 Faut dire vos propres avatars envoient du lourd, je devais me mettre à la page :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Eh ben en tout cas, ton nouveau Vava est très beau Alyssa :wow:

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Demande de relation
| | |

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 28 juin 2026, 19:42 Dorian, sous l'effet du sucre, balance toutes les fiches de révision d'@Elam Thomais dans la marmite !
Quelles fiches de révision ? Elam ne fait pas ça Dorian :wise:
Réviser, c'est douter de ses capacités :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 28 juin 2026, 20:27
Dorian Peachey a écrit : 28 juin 2026, 19:42 Dorian, sous l'effet du sucre, balance toutes les fiches de révision d'@Elam Thomais dans la marmite !
*Regarde @Elam Tomais avec un sourire et lui tape gentiment sur l'épaule.*

Tu sais... pour y aller au talent... Encore faut-il en avoir, Tomais... ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Flood Whisky Pur Flood
C'est pour ça que t'as des EE et pas de O. :roll:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
@Alaric Blackwood quelqu'un est en train de dire que ton mec a pas de talents :disguise:

Y aller au talent c'est bien ! :decayed:

Dorian, vaut mieux avoir se mauvaises notes qu'être un accro du sucre :ninja:
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 28 juin 2026, 20:35, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Surtout si vous en avez comme moi :disguise:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's

Flood Whisky Pur Flood
Tant que tu as du talent en botanique, je pense que tout se passera bien :eyes:

Et son nom de famille c'est Blackwood, Archi :wise:

EDIT : c'est pas mon mec, c'est un gars random qui est mignon, et attentionné, et qui a un joli rire et... Mais c'est pas mon mec! :ninja: :disguise:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 28 juin 2026, 20:34
Tant que tu as du talent en botanique, je pense que tout se passera bien :eyes:

Et son nom de famille c'est Blackwood, Archi :wise:

EDIT : c'est pas mon mec, c'est un gars random qui est mignon, et attentionné, et qui a un joli rire et... Mais c'est pas mon mec! :ninja: :disguise:
Ton nom c'est Thomais- Blackwood

Si si... Le déni parle à ta place...

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?