Whisky Pur Flood
Lorsque je travaille dessus, à chaque fois que j’envoie du nouveau code, je dois réinitialiser le serveur, ce qui prend quelques secondes 
C’est donc normal ! Le reste du temps, tout me semble bien fonctionner.
C’est donc normal ! Le reste du temps, tout me semble bien fonctionner.
Whisky Pur Flood
Merci beaucoup (un peu en retard) au sujet de mon vava
Faut dire vos propres avatars envoient du lourd, je devais me mettre à la page
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Eh ben en tout cas, ton nouveau Vava est très beau Alyssa
Whisky Pur Flood
Quelles fiches de révision ? Elam ne fait pas ça DorianDorian Peachey a écrit : 28 juin 2026, 19:42 Dorian, sous l'effet du sucre, balance toutes les fiches de révision d'@Elam Thomais dans la marmite !
Réviser, c'est douter de ses capacités
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
*Regarde @Elam Tomais avec un sourire et lui tape gentiment sur l'épaule.*Elam Thomais a écrit : 28 juin 2026, 20:27Quelles fiches de révision ? Elam ne fait pas ça DorianDorian Peachey a écrit : 28 juin 2026, 19:42 Dorian, sous l'effet du sucre, balance toutes les fiches de révision d'@Elam Thomais dans la marmite !
Réviser, c'est douter de ses capacités![]()
Tu sais... pour y aller au talent... Encore faut-il en avoir, Tomais...
Whisky Pur Flood
C'est pour ça que t'as des EE et pas de O.Elam Thomais a écrit : 28 juin 2026, 20:27Quelles fiches de révision ? Elam ne fait pas ça DorianDorian Peachey a écrit : 28 juin 2026, 19:42 Dorian, sous l'effet du sucre, balance toutes les fiches de révision d'@Elam Thomais dans la marmite !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
@Alaric Blackwood quelqu'un est en train de dire que ton mec a pas de talents
Y aller au talent c'est bien !
Dorian, vaut mieux avoir se mauvaises notes qu'être un accro du sucre
Y aller au talent c'est bien !
Dorian, vaut mieux avoir se mauvaises notes qu'être un accro du sucre
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 28 juin 2026, 20:35, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Surtout si vous en avez comme moi
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
Whisky Pur Flood
Tant que tu as du talent en botanique, je pense que tout se passera bienElam Thomais a écrit : 28 juin 2026, 20:27Quelles fiches de révision ? Elam ne fait pas ça DorianDorian Peachey a écrit : 28 juin 2026, 19:42 Dorian, sous l'effet du sucre, balance toutes les fiches de révision d'@Elam Thomais dans la marmite !
Et son nom de famille c'est Blackwood, Archi
EDIT : c'est pas mon mec, c'est un gars random qui est mignon, et attentionné, et qui a un joli rire et... Mais c'est pas mon mec!
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Ton nom c'est Thomais- BlackwoodAlaric Blackwood a écrit : 28 juin 2026, 20:34Tant que tu as du talent en botanique, je pense que tout se passera bienElam Thomais a écrit : 28 juin 2026, 20:27Quelles fiches de révision ? Elam ne fait pas ça DorianDorian Peachey a écrit : 28 juin 2026, 19:42 Dorian, sous l'effet du sucre, balance toutes les fiches de révision d'@Elam Thomais dans la marmite !
![]()
Et son nom de famille c'est Blackwood, Archi![]()
EDIT : c'est pas mon mec, c'est un gars random qui est mignon, et attentionné, et qui a un joli rire et... Mais c'est pas mon mec!![]()
![]()
Si si... Le déni parle à ta place...