Flood Whisky Pur Flood

En lisant ta phrase j'ai cru que tu pointais du doigt que c'était un individu avant d'être ton mec, et j'allais applaudir, mais non c'est juste du déni en fait :no:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Le déni parle en général plus que l'admission :ninja:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's

Flood Whisky Pur Flood
Mon nom est et restera Blackwood - Thomais, et j'ai quand même 5 votes sur mon sondage, hehehe :wise:

Le déni est bien présent, mais simple à éviter, quand on est dans le déni du déni... Et puis, bon, du côté du Poufsouffle, c'est pas mieux, pas vrai le Leprechaun? @Elam Thomais
de.nous deux, est-ce vraiment moi le plus dans le déni?

EDIT : oui, nan mais si, c'est avant tout Elam Blackwood, et non pas le copain du détestable Alaric :ninja:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 28 juin 2026, 20:37 En lisant ta phrase j'ai cru que tu pointais du doigt que c'était un individu avant d'être ton mec, et j'allais applaudir, mais non c'est juste du déni en fait :no:
Le deni c’est trop chouette d’abord :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ouais ouais c'est ça ouais :roll:

J'ai une question, totalement hors sujet mais de la plus haute importance, quel est le drapeau derrière toi Alaric? Parce qu'on dirait celui bi mais.. pas vraiment :eyebrow:

Le déni est tout doux et confortable Rosie, jusqu'à ce que la réalité vous rattrape et que tout soit bien plus amer

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 28 juin 2026, 20:42 Ouais ouais c'est ça ouais :roll:

J'ai une question, totalement hors sujet mais de la plus haute importance, quel est le drapeau derrière toi Alaric? Parce qu'on dirait celui bi mais.. pas vraiment :eyebrow:

Le déni est tout doux et confortable Rosie, jusqu'à ce que la réalité vous rattrape et que tout soit bien plus amer
C'est biromantique, donc tomber amoureux de deux genres ^^

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Oook ok, merci pour la réponse!

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 28 juin 2026, 20:33
Elam Thomais a écrit : 28 juin 2026, 20:27
Dorian Peachey a écrit : 28 juin 2026, 19:42 Dorian, sous l'effet du sucre, balance toutes les fiches de révision d'@Elam Thomais dans la marmite !
Quelles fiches de révision ? Elam ne fait pas ça Dorian :wise:
Réviser, c'est douter de ses capacités :wise:
C'est pour ça que t'as des EE et pas de O. :roll:
Tu risques pas d'avoir un O si t'as plus tes livres d'HdlM mon cher ami :roll:

Et pis j'suis pas dans le déni d'abord, je suis pas amoureux d'Alaric, voilà tout :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Et si on parlait d'Alaric justement ? T-)

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's

Flood Whisky Pur Flood
Quoi Alaric ? Qu'est-ce qu'il a Alaric :nerves: ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde