Whisky Pur Flood
En lisant ta phrase j'ai cru que tu pointais du doigt que c'était un individu avant d'être ton mec, et j'allais applaudir, mais non c'est juste du déni en fait
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Le déni parle en général plus que l'admission
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
Vava par James Howard's
Whisky Pur Flood
Mon nom est et restera Blackwood - Thomais, et j'ai quand même 5 votes sur mon sondage, hehehe
Le déni est bien présent, mais simple à éviter, quand on est dans le déni du déni... Et puis, bon, du côté du Poufsouffle, c'est pas mieux, pas vrai le Leprechaun? @Elam Thomais
de.nous deux, est-ce vraiment moi le plus dans le déni?
EDIT : oui, nan mais si, c'est avant tout Elam Blackwood, et non pas le copain du détestable Alaric
Le déni est bien présent, mais simple à éviter, quand on est dans le déni du déni... Et puis, bon, du côté du Poufsouffle, c'est pas mieux, pas vrai le Leprechaun? @Elam Thomais
de.nous deux, est-ce vraiment moi le plus dans le déni?
EDIT : oui, nan mais si, c'est avant tout Elam Blackwood, et non pas le copain du détestable Alaric
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Le deni c’est trop chouette d’abordPaige Barrow a écrit : 28 juin 2026, 20:37 En lisant ta phrase j'ai cru que tu pointais du doigt que c'était un individu avant d'être ton mec, et j'allais applaudir, mais non c'est juste du déni en fait![]()
Whisky Pur Flood
Ouais ouais c'est ça ouais
J'ai une question, totalement hors sujet mais de la plus haute importance, quel est le drapeau derrière toi Alaric? Parce qu'on dirait celui bi mais.. pas vraiment
Le déni est tout doux et confortable Rosie, jusqu'à ce que la réalité vous rattrape et que tout soit bien plus amer
J'ai une question, totalement hors sujet mais de la plus haute importance, quel est le drapeau derrière toi Alaric? Parce qu'on dirait celui bi mais.. pas vraiment
Le déni est tout doux et confortable Rosie, jusqu'à ce que la réalité vous rattrape et que tout soit bien plus amer
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
C'est biromantique, donc tomber amoureux de deux genresPaige Barrow a écrit : 28 juin 2026, 20:42 Ouais ouais c'est ça ouais![]()
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
Oook ok, merci pour la réponse!
Whisky Pur Flood
Tu risques pas d'avoir un O si t'as plus tes livres d'HdlM mon cher amiDorian Peachey a écrit : 28 juin 2026, 20:33C'est pour ça que t'as des EE et pas de O.Elam Thomais a écrit : 28 juin 2026, 20:27Quelles fiches de révision ? Elam ne fait pas ça DorianDorian Peachey a écrit : 28 juin 2026, 19:42 Dorian, sous l'effet du sucre, balance toutes les fiches de révision d'@Elam Thomais dans la marmite !
Réviser, c'est douter de ses capacités![]()
![]()
Et pis j'suis pas dans le déni d'abord, je suis pas amoureux d'Alaric, voilà tout
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Et si on parlait d'Alaric justement ?
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
Vava par James Howard's
Vava par James Howard's
Whisky Pur Flood
Quoi Alaric ? Qu'est-ce qu'il a Alaric
?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255