Flood Whisky Pur Flood

Qui ne l'adore pas, finalement :wise:
Alors que toi y a que la plume qu’on supporte aime :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 28 juin 2026, 23:43 D'abord c'est- je- hein- voilà
Donc- ok? Je- bref-
J'en ai marre de ce mec c'est faux, je l'adore, la plume et le protégé :wise:
On l'aime aussi, on est juste mitigé sur toi :wise: blague à part, c'est faux hein, j'adore ta plume et ton personnage, et tout les joueurs de PFR d'ailleurs <3

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 28 juin 2026, 23:43 D'abord c'est- je- hein- voilà
Donc- ok? Je- bref-
J'en ai marre de ce mec c'est faux, je l'adore, la plume et le protégé :wise:
Rosie aussi en a marre de ce mec :lol: Mais la plume vous adore tous les deux, protégés comme plume <3

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 28 juin 2026, 23:45 Qui ne l'adore pas, finalement :wise:
Alors que toi y a que la plume qu’on supporte aime :lol:
Très vrai :point_up: (Non en vrai en plus j'adore (je -> la plume) le protégé d'Alaric parce que j'ai un problème avec les gens insupportables, mais c'est pas le cas pour Lysouille InRP-)

Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Flood Whisky Pur Flood
Tout le monde aime Elam, Alaric veut juste le garder pour lui, et ça peut être un problème pour certains, pas vrai @Summer Jenkins :ninja:

Merciiii Cassi <3 t'inquiètes pas, je suis le premier à trouver Al insupportable :disguise:

Oui! Rosie, bats-toi, sauves ton meilleur ami du Poufsouffle insupportablement mignon qu'il est spoiler alert : pas sûr que t'y arrives, je t'avoue...

Merciiii Lys :eyes: :wise: ta nouvelle vava est trop belle :wow:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Ce qui est drôle avec Alaric, Rosie et les autres protégés plus insupportable, c'est que leur plume sont géniales, c'est vraiment différent :lol:
Dernière modification par Cassidy Wilde le 29 juin 2026, 00:13, modifié 1 fois.

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je suis fan des antagonistes, mais j'en fais rarement parti dans les histoires :ninja: :wise:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte

Flood Whisky Pur Flood
Sur Pfr en tout cas, t'as atteint ton objectif :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 29 juin 2026, 00:06 Ce qui est drôle avec Alaric, Rosie et les autres protégés plus insupportable, c'est que leur plume sont géniales, c'est vraiment différent :lol:
Oooh ça me fait plaisir ça merci :love:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 29 juin 2026, 00:12 Sur Pfr en tout cas, t'as atteint ton objectif :lol:
Parfait, alors :wise: même auprès des adultes de Poudlard, apparemment :nerves: