Flood Whisky Pur Flood

Oui, j’adore : j’imagine pleins d’élèves « pas très fréquentables » selon Glagla en train de tourner autour de Thérèsa, de l’influencer pour qu’elle fasse des bêtises… :rofl:
Si besoin d’une aide depuis la salle commune, je suis partante ! :biggrin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Ben malheureusement on peut pas aller au-delà de -100 donc j'ai envie de dire que je ne risque plus rien :rofl:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 29 juin 2026, 12:47 C'est pas si grave d'être si bas avec Eglantine :disguise:
Exactement, vu que dans tout les cas tu sera bas :lol:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
Je trouve même que c’est drôle d’avoir le moins de PRs avec elle, surtout s’il y a un surnom super imaginatif à la clé ! :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Lily Dawson a écrit : 29 juin 2026, 12:47 Oui, j’adore : j’imagine pleins d’élèves « pas très fréquentables » selon Glagla en train de tourner autour de Thérèsa, de l’influencer pour qu’elle fasse des bêtises… :rofl:
Si besoin d’une aide depuis la salle commune, je suis partante ! :biggrin:
Moi aussi je me propose hein ! Une autre première année pour l'amadouer :decayed:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Vous êtes horribles avec la pauvre Mémé Glagla ! vous avez essayé de lui voler ses lunettes et son dentier qu'on rigole ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Si elle a un dentier à 49 ans c'est chaud quand même :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Bande de petits... :rofl:

Je n'ai pas encore écrit la fille de glagla, mais clairement je compte lui faire un arc un peu rebelle, déjà que c'est la déception familiale car elle est allée à Gryffondor ! Franchement l'année prochaine, je suis hyper chaud :disguise:

Être aigrie ça vieillit !

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Flood Whisky Pur Flood
Si Thérèsa cherche un mentor en rebellitude Eli' est totalement volontaire ! C'est pour le plus grand bien :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 29 juin 2026, 12:59 Si elle a un dentier à 49 ans c'est chaud quand même :lol:
Bah après j'ai envie de te dire... c'est Glagla quoi :lol:

Je me serais bien proposée pour aider ta fille à faire son arc rebelle, Eglantine, mais je crois que Rosie est pas la mieux placée pour ça étonnamment :rofl:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima