Flood Whisky Pur Flood

Disons qu'elle va vouloir devenir tout ce que sa mère n'est pas :rofl:

Evidemment que la pire phobie de Glagla c'est de voir sa fille fricoter avec l'infâme Cooper ! :lol:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Flood Whisky Pur Flood
Eglantine Pinehead a écrit : 29 juin 2026, 13:00 Bande de petits... :rofl:

Je n'ai pas encore écrit la fille de glagla, mais clairement je compte lui faire un arc un peu rebelle, déjà que c'est la déception familiale car elle est allée à Gryffondor ! Franchement l'année prochaine, je suis hyper chaud :disguise:

Être aigrie ça vieillit !
Ah bien tient en matière de déception familial je m'y connais moi. Et si en plus je peux rendre vert le dragon de la bibliothèque...

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Eglantine Pinehead a écrit : 29 juin 2026, 13:00 Bande de petits... :rofl:

Je n'ai pas encore écrit la fille de glagla, mais clairement je compte lui faire un arc un peu rebelle, déjà que c'est la déception familiale car elle est allée à Gryffondor ! Franchement l'année prochaine, je suis hyper chaud :disguise:

Être aigrie ça vieillit !
Quel excellent choix de maison, la petite pourra compter sur sa super préfète pour la guider dans tout ce qu'Eglantine n'aime pas :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Rolala Alyssa et Eli' qui s'y collent à deux pour prendre Thérèsa sous leur aile, Glagla elle va faire une attaque cardiaque :rofl:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
En même temps si Glagla fair une attaque les livres retrouveront leur liberté...

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce vraiment négatif si elle fait une attaque cardiaque ? :whistling:

(évidemment, ceci est une blague, et je ne souhaite à personne de vivre un tel moment !)

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Mais vous croyez que si elle meurt vous serez libres ? Elle hantera à JAMAIS la bibliothèque sous forme de fantôme, avec ses lorgnettes et son chapeau magique !

Mais plot twist, je comptais réellement lui donner des problèmes cardiaques... Elle est malheureusement trop tendue en permanence ça va forcément lui jouer des tours x)

Flood Whisky Pur Flood
Et je suis toujours volontaire pour être celui qui lui fera les découvrir :ninja:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 29 juin 2026, 13:07 Rolala Alyssa et Eli' qui s'y collent à deux pour prendre Thérèsa sous leur aile, Glagla elle va faire une attaque cardiaque :rofl:
Ouaaais le duo des préfets parfait a une nouvelle mission :meninblack:

C'est pas drôle mais si Eglantine découvre ses problèmes cardiaques en sursautant aux bruits de pet d'Elijah... Ca serait quelque chose :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Non seulement le sale gosse a gaffé en mode "de toute façon ton mec il doit te trouver moche !
- Il est mort...
- AH" il les cumulerait :rofl:

Franchement elle serait verte, elle ne pourrait PHYSIQUEMENT plus être aigrie ni disputer qui que ce soit !