Flood Whisky Pur Flood

Eglantine Pinehead a écrit : 29 juin 2026, 13:11 Mais vous croyez que si elle meurt vous serez libres ? Elle hantera à JAMAIS la bibliothèque sous forme de fantôme, avec ses lorgnettes et son chapeau magique !

Mais plot twist, je comptais réellement lui donner des problèmes cardiaques... Elle est malheureusement trop tendue en permanence ça va forcément lui jouer des tours x)
Sulien va peut-être pas lui faire trop de frayeur alors... On va éviter l'homicide involontaire hein. :disguise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Mais vraiment je me sens trop peinée pour Thérèsa, ça doit être tellement dur d'avoir une mère aussi stricte, vieille école, avec aucune notion de l'amusement -et accessoirement détestée par 90% des élèves !

La voir se faire expulser, ça serait fort agréable :ninja: (Mais oui je suis bien d'accord que le perso est justement trop iconique pour partir maintenant !)

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
J’avoue, la pauvre elle a dû découvrir à Poudlard ce qu’était une fête !

Si Pinehead est virée, comment on pourrait justifier nos bêtises ? :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Eglantine Pinehead a écrit : 29 juin 2026, 13:20 Glagla ne sera JAMAIS gentille... Elle peut cependant se montrer très correcte si la personne en face le mérite :disguise:
Et moi ?! :cute: J'adore les livres, je les respecte, je suis calme, respectueuse, élégante, arrogante :decayed:

Je voulais écrire avec toi avec mon ancien PJ mais j'ai pas eu le temps et puis ça aurai été une cata :rofl:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
Ah mais premier degré, c'est quelque chose qui sera très difficile chez Thérèsa, et je compte bien le développer. Elle va déchanter de ouf en arrivant à Poudlard, l'exemple type de l'intello mais qui n'a aucun code social et qui va se révéler être une fêtarde par contradiction :rofl:

Franchement si un jour je dois changer de personnage adulte, on saura pourquoi mdrrr

C'est qui ton ancien perso Cassidy wsh ? Et ce n'est pas trop tard pour écrire avec le nouveau !

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Flood Whisky Pur Flood
Tant mieux pour elle si ça l'aide à révéler sa vraie nature !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Pour le plus grand malheur de Glagla, elle va être VERTE ! Franchement ce sera peut-être la première vraie déception de sa vie. Je ne souhaite à personne d'avoir Eglantine comme mère, vraiment

Flood Whisky Pur Flood
Eglantine Pinehead a écrit : 29 juin 2026, 13:26 C'est qui ton ancien perso Cassidy wsh ? Et ce n'est pas trop tard pour écrire avec le nouveau !
C'était Rose Ravens ^^
Avec le nouveau ça sera moins drôle :rofl:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
Aaaah c'était elle ! Oui ça aurait été catastrophique :rofl:

Eh il faut quand même que j'écrive des interactions un peu plus normales non ? De temps en temps :ninja:

Flood Whisky Pur Flood
Qu'est ce que la normalité quand on est un vieux dragon

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)