AIDE La Galerie d'Avatars

Logan Blake-Alexander a écrit : 29 juin 2026, 18:09 Est ce que c'est encore moi ? Nan :whistling:

Image postée par le membre
Pourriez vous lui mettre la peau un peu hâlée et rendre l'image moin flou

Juste pour le fun, pourriez vous mettre le garçon de gauche un peu moins bronzé et mettre aux garçon de droite, des lèvres plus fines et des cheveux plus clairs

Merci!
Voilà pour la première :
ou plus clair

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Merci beaucoup Lonely !

Du coup, je laisse cette demande :
Logan Blake-Alexander a écrit : 29 juin 2026, 18:09
Pourriez-vous mettre le garçon de gauche un peu moins bronzé ?
Merci!

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Voilà pour toi, p'tit éclaircissement de teint pour l'un, tentative d'éclaircissement des cheveux pour l'autre. Pour les lèvres je peux pas faire grand chose vu que c'est du dessin. Dis moi si ça te va :3

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Merci Paige ! C'est pas grave !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

@Logan Blake-Alexander
J'ai essayé d'affiner les lèvres

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Merci !

Bonjour !

Mon temps passé sur Pinterest n'ont pas été super concluantes... est-ce qu'un artiste serait capable de modifier l'image pour que le garçon de droite ressemble au garçon de gauche ? Ce sont des jumeaux. Et donner à la fille des cheveux bruns.

Enfin, si possible, qu'ils aient l'air plus joyeux, ils sont frères et sœur. et si vous en avez le temps et l'envie, donner à la fille l'uniforme de Poufsouffle et aux garçons l'uniforme de Serpentard

Oui, grosse commande :disguise: Ce qui m'intéresserait le plus, c'est que les deux garçons se ressemblent, le reste c'est du bonus
Reducio

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

@Jane Plogeth

Est-ce que cela ressemble à ce que tu voudrais ? :innocent:

Code couleur dialogue :

Presque ça ! Les jumeaux ressemblent plus à l'autre garçon de la photo originale (les cheveux noirs et yeux verts), le reste est nickel :cute:

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

Oupsi, j'avais mal lu :lol:

Code couleur dialogue :