Les défis de la direction

Bonjour,
Voici mes preuves pour la réalisation du défie n°2 avec @Lise Blackburn
Mes points sont ici :
Reducio
Image postée par le membre

Merci d'avance ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Bonjour,

Je viens rapporter mes preuves pour le défi du mois en collab avec le génie @Luke Darcy-Mountbatten. Mes preuves sont ici !

Belle journée,
Orion

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Bonjour,
Et je passe compléter mon formidable binôme (@Orion Blackburn) pour confirmer que nous avons réalisé le défi (mes preuves).
Bonne journée :cheers:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Bonjour !
Je passe à mon tour valider mon inscription avec @Rosalia Devere !
Mes preuves sont visibles ici ^^
Merci beaucoup, bonne journée !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Bilan du défi 1 du mois de juin
Cumuler 30 points en duo. Chaque joueur du duo doit rapporter un minimum de 10 points.
Duo 1 : Eileen O'Brien et Elijah Coyle > Défi validé, 3 points par joueur.
Duo 2 : Stella Ruewen et Elijah Cooper > En attente de validation.
Duo 3 : Elam Thomais et Alaric Blackwood > Défi validé, 3 points par joueur.
Duo 4 : Rosalind Whitmore et Lonely Smile > Défi validé, 3 points par joueuse.
Bilan du défi 2 du mois de juin
Cumuler 20 points en duo. Chaque joueur du duo doit rapporter un minimum de 5 points.

Duo 1 : Lise Blackburn et Archibald Sinclair > Défi validé, 2 points par joueur.
Duo 2 : Orion Blackburn et Luke Darcy-Mountbatten > Défi validé, 2 points par joueur.
Duo 3 : Rosalia Devere et Summer Jenkins > Défi validé, 2 points par joueuse.
Duo 4 : Gabriel Riva et Mia Spencer > Défi validé, 2 points par joueur.
Les preuves de la réussite du défi doivent être postées le 30 juin, 18h au plus tard.
@Stella Ruewen et @Elijah Cooper.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Hello !

Les 30 points ont bien été gagné en revanche nous n'avons pas les 10 points chacun, je crains donc que ce ne soit un échec de notre côté !

Belle journée !
J'ai oublié de retirer les points hier soir, les points seront retirés sur le total général.

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Défi du mois de juillet
Objectif du défi : écrire un post RP dans lequel votre personnage écrit/envoie une carte postale à un autre PJ.

Conditions :
- Le post doit faire au minimum 220 mots.
- Le visuel de la carte et le texte qui s'y trouve doivent être clairement décrits et occuper une partie suffisante du post (110 mots minimum mis en évidence grâce au bbcode). Une image peut remplacer la description de l'image de la carte postale mais dans ce cas, le texte de la carte doit être plus long pour atteindre les 110 mots minimum requis.
- Les joueurs ayant réalisé le défi doivent poster ci-dessous un lien (valide pour tous) vers leur post avant le 26 juillet.
- Pas de limite de place disponible ou d'inscription nécessaire mais chaque joueur ne peut participer que deux fois au maximum.
- Les points seront ajoutés au fantôme de la maison en fin de mois.

Gains si réussite : 1 point par post remplissant les conditions (donc 2 points maximum par joueur)
Pertes si échec : -

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bonjour,

J'aimerais m'inscrire ! :D

Merci bien et un bon mercredi,
Jed

Bonjour!

J'aimerais aussi m'inscrire s'il vous plaît ^^

Bonne journée!
~Alaric

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

bonjour,

je souhaite m'inscrire également

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »