Whisky Pur Flood
Non je suis d'accord avec toiLogan Blake-Alexander a écrit : 30 juin 2026, 22:00 Je suis le seul qui trouve que les gars qui font du foot, pas les filles hein, font trop les victimes![]()
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Whisky Pur Flood
Je suis d'accord aussi avec vous deux.
Ils simulent vachement je trouve s'en est presque ridicule
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Je suis plus que d’accord Ari !Ari Calvin a écrit : 30 juin 2026, 22:04 Je suis d'accord aussi avec vous deux.
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Moi j'dis le meilleur moyen de voir un joueur de foot debout c'est de mettre la télé sur le côté
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Après ça dépend, y'a des joueurs qui ne sont pas si dramatique, et puis on parle, on parle, on est pas à leur place 
Trop d'accord avec toi Ari mdrr
Trop d'accord avec toi Ari mdrr
Whisky Pur Flood
c'est vrai peut-être qu'ils ont des stratégies si ça se trouve on jouerait pas mieux qu'eux
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Oui, déjà c'est pour essayer de gratter des cartons, et dans les actions dans la surface de réparation, des penalties, mais je voulais plutôt dire qu'on les dit dramatique, mais c'est pas nous qui avons pris le coup
Whisky Pur Flood
J'ai quand même souvenir d'un match contre la Colombie à une coupe du monde y a longtemps où le joueur s'était roulé par terre sans même être touché... Ca m'avait fait bien rire
Après pour l'instant des deux matchs que j'ai regardé dans cette cdm, j'ai pas trouvé qu'il y avait des excès.
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Whisky Pur Flood
Oui, et puis cette année, les arbitres laissent beaucoup jouer, donc les joueurs ont compris que ça servait à rien
Whisky Pur Flood
Merci à tout ceux qui ont dit que mon vava était beau ! J'ai pas réussis à mémoriser tous les noms-
Hélas je vis avec des personne qui sont fan de foot et le match France-Suède est à la télé, il y a un but pour la France ! Je n'ai regarder que les concert de lancement-
Je n'aime pas trop le foot, de même l'ambiance qui a autour mais je comprends qu'on aime bien pour le coup
Quelqu'un pour illuminer ma lanterne sur le boycott de la coupe du monde ?
Hélas je vis avec des personne qui sont fan de foot et le match France-Suède est à la télé, il y a un but pour la France ! Je n'ai regarder que les concert de lancement-
Je n'aime pas trop le foot, de même l'ambiance qui a autour mais je comprends qu'on aime bien pour le coup
Quelqu'un pour illuminer ma lanterne sur le boycott de la coupe du monde ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc