Flood Whisky Pur Flood

Ah bah ouais moi ma rue est ultra-passante donc l'enfer... la campagne me manque quand même pour plein de points mdrr

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
J'ai beau être quasiment en centre ville dans la banlieue parisienne c'était Étonnamment calme hier soir. Peut être l'heure...

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Coucou le CB !
J’ai pas eu beaucoup de bruit également hier soir :thinking:

Sinon, je suis la seule à être un peu dérangée par le changement sur téléphone ? Ça me fait trop bizarre ! Et pourtant c’est mieux adapté :lol:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Oui, je trouve que c'est mieux esthétiquement, même si je suis un peu déboussolée :lol:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
Bah, c'est pratique mais en même temps dérangeant, sur ma fiche, les images en 150x150 sont devenues minuscule et ça allongé beaucoup plus les écritures ce qui je trouve, rend moins esthétique...

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Oui, je suis d'accord avec toi Logan, elles sont devenues minuscules, mais j'ai fait remonté le problème à Zachary ^^

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
Perso, je trouve que la mise à jour est plutôt bien, car je trouvais ça difficile avant, comme j'utilise beaucoup plus mon téléphone que mon ordi. Merci Zachary ^^

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Demande de relation
| | |

Flood Whisky Pur Flood
J'utilise presque jamais avec téléphone, mais je trouve que la MAJ grâce à laquelle on peut direct ajouter les images sans passer par un site tiers est FORMIDABLE pitié merci Zachary :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Totalement d’accord Narcisse ! Le gain de temps est exceptionnel :cute:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Oui, totalement d'accord avec vous ! C'est TELLEMENT plus pratique que de devoir passer par un hébergeur d'images :wise:

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Demande de relation
| | |