INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Je suis de retour chez moi et il fait siiii bon ! Puis s'il fait chaud en journée monter en altitude résout très vite le problème :lol:.
D'ailleurs votre personnage pour se mettre au frais à Poudlard où chez lui comment s'y prend-il ?
Pour Marine à Poudlard c'est les pieds dans le Lac Noir pas beaucoup plus loin parce que bon elle voudrait pas tomber sur le Calmar géant ni sur Choupette d'ailleurs :lol: ! Sinon l'ombre d'un arbre fait l'affaire et chez elle direction la bibliothèque :happy:.

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Ooh coucou Marine ! <3

Je pense que Cassidy resterai au frais dans le dortoir, et pis la vue est magnifique :wise:

Et toi @Matthaeus Beaumont ? :cute:

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...

Pour se rafraîchir, Matthaeus aime beaucoup nager, c’est même le seul sport qu’il pratique, donc je pense qu’il aimerait se baigner dans le Lac Noir en restant attentif aux créatures qui le peuplent.
Il pourrait également rester au frais dans les cachots à lire et dessiner.

Quand il est chez lui, son père moldu possède des ventilateurs qui créent artificiellement un peu d’air dans la maison, il mange des sorbets à la fraise des bois ou à la mangue et prend des douches fraîches régulièrement.

Sheryl est du genre à chercher les vieux couloirs en pierre, les salles peu fréquentées ou les coins ombragés près du lac pour profiter d'un peu de fraîcheur. Si elle en a l'occasion, elle n'hésite pas à tremper les pieds dans l'eau.

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Coucou tout le monde !
Pour trouver la fraicheur, Lennie reste enfermée, ou alors reste au pied d'un vieux chêne, a l'ombre, avec un bon livre entre les mains ! Ou alors elle s'allonge sur le carrelage frais !
Si elle le peut, elle se lave a l'eau très fraiche.

S'allonger sur le carrelage ? Très astucieuse cette Lennie. Hâte de lire son évolution :wise:

Lyra est fan de prendre une douche plus chaude que celle de son entourage. Sinon, courir dans le jet d'arrosage des plantes, c'est bien aussi.

Lyra Moran a écrit : 1 juil. 2026, 20:55 Lyra est fan de prendre une douche plus chaude que celle de son entourage. Sinon, courir dans le jet d'arrosage des plantes, c'est bien aussi.
Une douche chaude avec une chaleur pareil ? :anxious: Dis-nous tout de ta technique !

Cassidy Harrington a écrit : 1 juil. 2026, 20:58
Lyra Moran a écrit : 1 juil. 2026, 20:55 Lyra est fan de prendre une douche plus chaude que celle de son entourage. Sinon, courir dans le jet d'arrosage des plantes, c'est bien aussi.
Une douche chaude avec une chaleur pareil ? :anxious: Dis-nous tout de ta technique !
Tu prends une douche hyper chaude, ce qui augmente ta température de base, et puis, quand tu sors, l'air ambiant est quasiment rafraîchissant. Bon, ça ne dure pas longtemps, mais c'est plus supportable que les piments forts.

Autrement, rien ne t'empêche de mettre ton linge au congélateur avant de t'habiller.

Bonne idée, je ferai ça la prochaine fois, merci pour les conseils très chère :wise: