Vous voulez un livre ? Signez là.
@Daphné Kokelicos : L'emprunt se déroule sans événement notable, tout se passe bien.
@Summer Jenkins : Hélas... effectivement, vos petites expériences en métamorphose en ont laissé, des traces. Eglantine vous sermonne copieusement, avant de retenir votre nom. (-2PR)
@Cheryl Denis : Décidément... Le livre a hélas souffert de vos prises de notes intempestives, de vos restes de repas ou autres. Et de plus, vous osez le rendre en retard ! Peste soit de vous ! (-2PR)
@Alice Grant : Enfin une élève exemplaire ! Non seulement vous rendez votre ouvrage à temps, mais vous avez également pris la peine de le nettoyer et même de réparer ce petit accroc... (+2PR)
@Ari Calvin : Hélas, la bibliothécaire lit les titres avant d'accorder ou non l'emprunt. Puisqu'apparemment, vous ne savez pas lire un règlement, vous perdrez 2PR.
Merci pour vos participations !
@Summer Jenkins : Hélas... effectivement, vos petites expériences en métamorphose en ont laissé, des traces. Eglantine vous sermonne copieusement, avant de retenir votre nom. (-2PR)
@Cheryl Denis : Décidément... Le livre a hélas souffert de vos prises de notes intempestives, de vos restes de repas ou autres. Et de plus, vous osez le rendre en retard ! Peste soit de vous ! (-2PR)
@Alice Grant : Enfin une élève exemplaire ! Non seulement vous rendez votre ouvrage à temps, mais vous avez également pris la peine de le nettoyer et même de réparer ce petit accroc... (+2PR)
@Ari Calvin : Hélas, la bibliothécaire lit les titres avant d'accorder ou non l'emprunt. Puisqu'apparemment, vous ne savez pas lire un règlement, vous perdrez 2PR.
Merci pour vos participations !
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Bonjour !
Je passe renouveler mes emprunts pour les langues
Merci bien
Je passe renouveler mes emprunts pour les langues
*Durée de 12 mois pour les emprunts des langues non-majLivre(s) emprunté(s) : La Chine pour les nul ♦ niveau Bi
你说呢 (ni shuo ne) ♦ niveau Bi
Date d'emprunt : 06/03/51
Date de retour théorique : 06/03/52
Merci bien
Coucou !
Merci pour ce système très sympa !
Merci pour ce système très sympa !
Merciii et passe une belle fin de journée !Livre emprunté : Vivre en Communauté, Comment se Protéger ?
Date d'emprunt : 13/02/2051
Date de retour théorique : 06/03/2051
Fiche PR : Plop
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
@Yggie Prince : Votre intérêt pour les langues n'échappe pas à Eglantine, qui apprécie ce loisir. +1 PR
@Agatha Sanders : Pas de chance pour vous, vous avez osé CORNER une page ENTIERE !! La bibliothécaire est furieuse. -2 PR
@Agatha Sanders : Pas de chance pour vous, vous avez osé CORNER une page ENTIERE !! La bibliothécaire est furieuse. -2 PR
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
Je m'ennuie, j'ai envie d'emprunter un bouquin. Me voilà 
Livre(s) emprunté(s) : Les plantes, leur vie, leur mort - Botanique moldue et sorcière
La Botanique moderne
Date d'emprunt : 25/03/2051
Date de retour théorique : 08/06/2051
Fiche PR : par là
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Bonjour !
Je passe emprunter pour la langue non-magique que je continue à apprendre
*Durée de 12 mois pour les emprunts des langues non-magiques
Merci et bonne fin de journée
Je passe emprunter pour la langue non-magique que je continue à apprendre
Livre(s) emprunté(s) : ♦ Le grec moderne pas à pas ♦ niveau "R" ♦
Date d'emprunt : 01/10/50
Date de retour théorique : 15/06/51 (maîtrise entre 6 et 8 mois)*
Livre(s) emprunté(s) : ♦ Le grec moderne pas à pas ♦ niveau "Bi" ♦
Date d'emprunt : 16/06/51
Date de retour théorique : 14/06/52 (maîtrise entre 10 et 12 mois)*