Animation hRP Le diplôme de Q.U.S.E.

Huit poissons

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

8

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

34 poissons

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

8 poissons

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

8 poissons !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

réponse 3
DAMON Il fallait bel et bien trouver 8 poissons ! La légende raconte qu'il y en avait plus mais que notre chère Rahima en a piqué quelques uns le 1er avril dernier. (preuve)
question 4
RAHIMA Bon, allez. Tu fais des questions beaucoup trop compliquées desquelles personne se souvient, Damon. Donc je vais enchaîner avec une question pour laquelle tout le monde a, bien évidemment, la réponse : Combien y avait-il de créneaux lors d'une animation d'entraînement aux rushs ?

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

52 !

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Stéphanie de Monaco
(52)

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

52 !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

52

4A 𝄩 PR