Le diplôme de Q.U.S.E.
Huit poissons
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Le diplôme de Q.U.S.E.
34 poissons
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Le diplôme de Q.U.S.E.
8 poissons
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Le diplôme de Q.U.S.E.
8 poissons !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le diplôme de Q.U.S.E.
réponse 3
DAMON – Il fallait bel et bien trouver 8 poissons ! La légende raconte qu'il y en avait plus mais que notre chère Rahima en a piqué quelques uns le 1er avril dernier. (preuve)
question 4
RAHIMA – Bon, allez. Tu fais des questions beaucoup trop compliquées desquelles personne se souvient, Damon. Donc je vais enchaîner avec une question pour laquelle tout le monde a, bien évidemment, la réponse : Combien y avait-il de créneaux lors d'une animation d'entraînement aux rushs ?
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Le diplôme de Q.U.S.E.
52 !
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Le diplôme de Q.U.S.E.
Stéphanie de Monaco
(52)
(52)
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur