Le diplôme de Q.U.S.E.
Le 9 février 2026
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Le diplôme de Q.U.S.E.
Le 9 février 2026 !
Le diplôme de Q.U.S.E.
Le 9 février 2026!!!
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Le diplôme de Q.U.S.E.
Le 26 vefrier 2009
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Le diplôme de Q.U.S.E.
Je pense que mes VDD ont raison mais je dirai le 8 février 2026 à 17h12. Ou un peu avant. Il a bien fallu que ce pendule soit perdu pour cette session test, non ?
#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
Le diplôme de Q.U.S.E.
Le 9 février 2026, je suis
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le diplôme de Q.U.S.E.
9 février 2026
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Le diplôme de Q.U.S.E.
réponse 10
question 11
DAMON – Exactement ! Certains savoirs traversent les générations, en voilà un autre qui est de notoriété publique (je vous assure) : Que fait une pomme de pain ?
« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.