Le diplôme de Q.U.S.E.
1 pomme et 2 pains, c'est dans le nom
!
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le diplôme de Q.U.S.E.
Elle tombe de son arbre et pouf, devient une décoration de Noël qui s'amuse à nous faire travailler notre calcul mental !
#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
Le diplôme de Q.U.S.E.
1 pomme + 2 pains = 1 sandwitch aux pommes
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Le diplôme de Q.U.S.E.
1 pomme et 2 pains
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Le diplôme de Q.U.S.E.
Elle se fait manger par des gens étranges
Le diplôme de Q.U.S.E.
1 pomme + 2 pains = 3 ingrédients.
Le diplôme de Q.U.S.E.
réponse 11
DAMON – La réponse était bien entendu une pomme, deux pains ! La réponse était dans la question. Facile. (preuve)
question 12
RAHIMA – Hmm, moi je te trouve bien culotté par cette question, sachant que... Combien de fois Damon s'est planté dans ses calculs, déjà ?
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Le diplôme de Q.U.S.E.
Jamais, ce génie des maths
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Le diplôme de Q.U.S.E.
Beaucoup de fois ?
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)