5 juil. 2026, 06:49
 correspondance  Les fous heureux
L’été l’hiver je t’ai vue
Dans ma maison je t’ai vue
Entre mes bras je t’ai vue
Dans mes rêves je t’ai vue
Je ne te quitterai plus.

Paul Eluard, Air vif, Derniers poèmes d’amour
Image
mercredi 28 juin

Cher Orion,

Voilà seulement une dizaine de jours que je te n'ai pas vu mais ta présence me manque déjà fort au point que je me retrouve à écrire sur une carte postale de Londres, assise à la terasse du café le moins agréable qui existe. Londres est décidément une ville qui a tout à envier à Edimbourg. Cette ville me manque souvent, mais, je dois l'admettre, pas autant que toi.
Si je ferme les yeux, je peux m'imaginer ta présence à mes côtés. Ton parfum si caractéristique que j'aime plus que tout sentir sur mes vêtements, le son de tes murmures à mon oreille, la caresse de ta peau contre la mienne, la douceur du regard que tu poses sur moi. J'aimerais que tu sois vraiment là, j'aimerais pouvoir entremêler mes doigts aux tiens, poser un baiser sur ta joue, appuyer ma tête contre ton épaule. Nos moments à Poudlard me manquent, et tout ce que j'ai pour l'exprimer est cette stupide carte trop chère pour la précision du coup de pinceau.
Il est prévu que ma famille et moi allions chez la soeur de ma mère et nos cousins qui vivent à Tinworth pour la semaine, avant que nous partions en vacances chez Helen et Allison. Je me dis qu'au moins là-bas, il y aura la mer, mais ça ne me rapproche pas plus de Stirling. Comme tu me manques, je ne suis pas sûre d'avoir accepté de sentir ce trou dans ma poitrine lorsque tu es loin de moi pour longtemps. J'essaye de penser à autre chose, mais tu occupes toute la place de mes pensées. (maintenant que je l'ai avoué tu ne vas plus te sentir, je te connais)

Affection,
Ton Etoile.
Reducio
Image

image trouvée sur Pinterest.

@Orion Blackburn, et de 1/12 !
~289 mots.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."