Le diplôme de Q.U.S.E.
Merci beaucoup pour l’anim’ !
(J’ai participé à 3 questions sur 18 mais bon, c’est quasi la moitié de la moitié, alors ça passe
)
Enfin bon, merci pour l’organisation
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
(J’ai participé à 3 questions sur 18 mais bon, c’est quasi la moitié de la moitié, alors ça passe
Enfin bon, merci pour l’organisation
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le diplôme de Q.U.S.E.
Un grand merci pour cette petite animation très chouette ! Je n'ai pas pu être là tout le long mais j'ai tout de même aimé
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou
Le diplôme de Q.U.S.E.
C’était super chouette ! Même regret, j’ai pas pu répondre à toutes les questions mais je me suis bien amusée et j’ai adoré déconcentrer Rahima participer huhu
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Le diplôme de Q.U.S.E.
J’ai beaucoup adoré venir uniquement pour défendre l’honneur serpentesque l’animation même si malheureusement, mon IRL ne m’a permise que de répondre à une question
Je suis en train de lire la suite !
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Le diplôme de Q.U.S.E.
Merci beaucoup pour cette animation.
Je suis malheureusement arrivée qu'à la fin, mais c'était bien chouette quand même!
Bravo à vous pour l'organisation!
Je suis malheureusement arrivée qu'à la fin, mais c'était bien chouette quand même!
Bravo à vous pour l'organisation!
Le diplôme de Q.U.S.E.
GRYFFONDOR !!!!!
Quoi c'est trop tard ? Je suis trop déçue j'étais pas dispo pour participer 💔
J'espère qu'un diplôme des A.S.P.I.Q.U.E.S. (Accumulation de Stupidités Particulièrement Incongrues Qui Utilisent Enormément de Sagesse) est dans vos projets...
Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051
Quoi c'est trop tard ? Je suis trop déçue j'étais pas dispo pour participer 💔
J'espère qu'un diplôme des A.S.P.I.Q.U.E.S. (Accumulation de Stupidités Particulièrement Incongrues Qui Utilisent Enormément de Sagesse) est dans vos projets...
Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051
Le diplôme de Q.U.S.E.
J'ai malheureusement raté pour cette fois, mais je suis que c'était extra, j'espère qu'il y aura une prochaine édition, auquel j'ai hâte de participer
« Just trust me you'll be fine. » — End Of Beginning| Djo
Le diplôme de Q.U.S.E.

| x x x x x x x x x x |
|
x x x x x x x x x x |
– ENTRE 1 et 17 POINTS –
Lot de parchemins ×1
De quoi préparer de magnifiques fiches de révision...
Pour une prochaine fois, peut-être.
Rosalind Whitmore (1)
Dorian Peachey (1)
Abigail Grey (2)
Erin Fergusson (3)
Lumah Greenleaf (4)
Astrid Keaty (5)
Mavies Clawthorne (6)
Adeline Sgaeyl (7)
Morgan Griffin (7)
Lise Blackburn (8)
Magdaléna Xarinez (8)
Edmund Dale (10)
Mia Spencer (12)
Miya Ryuū (13)
Olivia Garedig (14)
Ashley Houston (14)
Winter Wright (16)
Alaric Blackwood (17)
– ENTRE 18 et 38 POINTS –
Plume anti-triche ×1
Parce que c'est évident qu'il y a eu une fraude quelque part.
C'était statistiquement impossible de finir avec un score aussi élevé.
Elam Thomais (19)
Darren Voyles (20)
Alyssa Wright (29)
Sulien Willows (30)
Logan Blake-Alexander (30)
Wilson Kingson (31)
Otis Bentley (31)
Kate Hunter (33)
Léonidas Vance (34)
– ENTRE 39 et 59 POINTS –
Encrier vide ×1
Puisque vous avez sûrement épuisé toute votre encre, on vous en offre !
Comment ça, « il est vide » ? Mais non. Pas du tout.
Hanae Philipps (39)
Elijah Cooper (40)
Alaska Cross (45)
Oisín Maguire (59)
– TOUS LES PARTICIPANTS –
Diplôme de Q.U.S.E. ×1
La preuve irréfutable que vous avez survécu à un examen des plus étranges...
2 chocogrenouilles par question à laquelle vous avez répondu
Ça creuse de mettre son cerveau à rude épreuve.
nombre de participations :
Alaska Cross (18)
Oisín Maguire (18)
Wilson Kingson (17)
Léonidas Vance (17)
Hanae Philipps (17)
Elijah Cooper (17)
Logan Blake-Alexander (16)
Kate Hunter (15)
Otis Bentley (14)
Sulien Willows (12)
Elam Thomais (11)
Darren Voyles (11)
Alyssa Wright (11)
Winter Wright (10)
Edmund Dale (9)
Miya Ryuū (9)
Olivia Garedig (9)
Alaric Blackwood (8)
Ashley Houston (7)
Adeline Sgaeyl (6)
Lise Blackburn (5)
Mia Spencer (5)
Morgan Griffin (4)
Magdaléna Xarinez (4)
Lumah Greenleaf (3)
Mavies Clawthorne (3)
Erin Fergusson (2)
Rosalind Whitmore (1)
Dorian Peachey (1)
Abigail Grey (1)
Astrid Keaty (1)
oh, no, i don't "suffer" from insanity. i enjoy every. single. minute. of. it.
« C'est pas parce que t'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
« C'est pas parce que t'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
Le diplôme de Q.U.S.E.
(deuxième essai
)
Petit message à part pour annoncer que les récompenses seront distribuées demain, dans la journée !
Mh... oh, et puis zut. J'en profite pour remercier tout le monde aussi.
Merci à toutes et tous pour toutes ces participations
Ça a été un vrai plaisir de vous lire, de vous voir répondre juste (et faux), de miser sur le nombre de temps que vous prendriez pour trouver la réponse et... s'étonner à chaque fois que vous postiez la bonne réponse en mois de 30 secondes. Vous êtes effrayants 
Merci pour tous les petits mots gentils que vous avez glissés dans vos messages (davantage pour Rahima que pour moi, je note
) et aussi pour vos messages hilarants qui nous ont bien fait rire pendant qu'on était en appel avec Rahima. On a conçu l'animation pour que vous puissiez le plus vous amuser avec des questions totalement saugrenues, on vous avait prévenus, et personnellement ça m'a fait vraiment plaisir de vous voir échanger entre vous tout en postant vos réponses, réagir à nos messages aussi et j'espère que vous avez autant aimé participer que j'ai adoré co-organiser cette animation 
Animation qui n'aurait jamais vu le jour sans la diabolique Rahima et ses idées incroyables
Oui, vous avez bien compris, c'est à elle qu'il faut écrire si vous avez des réclamations pour les questions. Merci à toi d'être venue me proposer d'organiser ce quiz avec toi, pour nos échanges pendant la préparation, pour le stress de dernière minute qu'on a partagé, pour le rappel que tu m'a fait quand j'ai oublié de poster à l'heure (sinon il n'y aurait toujours pas de question 17 actuellement), pour ta gentillesse, pour toutes tes idées et... pour tout, en fait. Tiens, un cœur pour toi aussi 
Bref, merci à toutes les personnes qui ont participé de prêt ou de loin à cette animation ! J'ai passé une soirée géniale et j'espère que vous aussi
Et évidemment si vous avez d'autres remarques ou propositions d'amélioration, vous pouvez continuer à poster ici même si le post de résultat est là (promis il ne mord pas). À très bientôt
Petit message à part pour annoncer que les récompenses seront distribuées demain, dans la journée !
Mh... oh, et puis zut. J'en profite pour remercier tout le monde aussi.
Merci à toutes et tous pour toutes ces participations
Merci pour tous les petits mots gentils que vous avez glissés dans vos messages (davantage pour Rahima que pour moi, je note
Animation qui n'aurait jamais vu le jour sans la diabolique Rahima et ses idées incroyables
Bref, merci à toutes les personnes qui ont participé de prêt ou de loin à cette animation ! J'ai passé une soirée géniale et j'espère que vous aussi
oh, no, i don't "suffer" from insanity. i enjoy every. single. minute. of. it.
Le diplôme de Q.U.S.E.
Bonjour par ici !
Je n’ai pas pu participer hier soir mais ce fut un plaisir de relire les messages, tous plus absurdes les uns que les autres. Bravo à tous et particulièrement à Rahimon, euh, Rahima et Damon, pour cette super animation.
D’ailleurs, la meilleure maison est évidemment Poufsouffle
EUH, Serpentard 
EDIT/PS : Mais les animations comme ça faut pas les faire en même temps que Fort Boyard hein
(je suis pas multifonctions dsl..)
Je n’ai pas pu participer hier soir mais ce fut un plaisir de relire les messages, tous plus absurdes les uns que les autres. Bravo à tous et particulièrement à Rahimon, euh, Rahima et Damon, pour cette super animation.
D’ailleurs, la meilleure maison est évidemment Poufsouffle
EDIT/PS : Mais les animations comme ça faut pas les faire en même temps que Fort Boyard hein
Lewis A. Blackwood — « Lew » — Futur 1A (2051/2052) — #08613B