Whisky Pur Flood
Zach...
Pas à nous, je t'en conjure. Ai pitié de nos petits yeux plein de détresse et de nos cœurs meurtris *chute dramatique*
Whisky Pur Flood
Zaaach, mon cher petit Zaaaach, on peut... éviter ?
employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #55574C - fiche
Whisky Pur Flood
Zachary... Fais le aux anglais mais pas à nouuuus
Whisky Pur Flood
Maintenant j'ai peur de mettre à jour ma fiche...
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Ne la met pas à jour... ne tente pas le diable...
Whisky Pur Flood
J'adore avoir une bonne excuse pour ne pas mettre à jour ma fiche qui n'est pas à jour "depuuuuuuis..."
C'est parfait.
Très belle fiche en effet Sage. Il y a tellement de jolies mises en page dans le forum des personnages, c'en est presque intimidant.
Très belle fiche en effet Sage. Il y a tellement de jolies mises en page dans le forum des personnages, c'en est presque intimidant.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Whisky Pur Flood
Je croiss que ma fiche est à jour, en tout cas niveau rp et relations ! la partie histoire euhhh... faudra que je m'y mette. les proches aussi
Et comme tu passes par ici Kristen j'en profite pour complimenter ce vava, je sais que ça fait déjà un moment que tu l'as mis mais il est vraiment très stylé !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Et comme tu passes par ici Kristen j'en profite pour complimenter ce vava, je sais que ça fait déjà un moment que tu l'as mis mais il est vraiment très stylé !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Merci Kristen, c'est trop gentil ! Mais je confirme qu'il y a plein d'autres fiches, et notamment ce sont bien celles d'autres personnes qui m'ont inspirée (coucou @Miya Ryuū
)
Je plussoie Anna, quel style !
Je plussoie Anna, quel style !
Dernière modification par Sage Matthews le 6 juil. 2026, 00:11, modifié 1 fois.
employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #55574C - fiche
Whisky Pur Flood
Bienvenue par ici Sage, cette fiche toute féerique m’a charmé en moins de temps qu’il ne faut pour le dire
Pas touche Zach hein! Sinon je met plus ma fiche à jour, Miya va me bouder et PFR va partir à volo #pasdramatique
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB
Pas touche Zach hein! Sinon je met plus ma fiche à jour, Miya va me bouder et PFR va partir à volo #pasdramatique
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB