5 juil. 2026, 20:19
Pour être plus précis, l'intégralité de la barre de quelqu'un d'autre pouvait être affichée ; et donc, effectivement, le contenu des derniers rappeltout. En revanche, cela ne pouvait normalement pas donner accès aux messages privés ou à un sujet auquel tu n'aurais pas pu accéder (mais, s'agissant de Serpentard, tu pouvais y aller).

Encore vraiment désolé :(

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

5 juil. 2026, 20:21
J'avais accès aux salons de l'EE et des commerçants. Je pouvais cliquer dessus : je peux te dire par exemple qu'il y a un sujet Secret Santa à l'EE et qu'on peut cliquer dessus. Je confirme n'avoir aucun compte actuellement à l'EE, et normalement ces salons n'apparaissent même pas.

5 juil. 2026, 20:27
(Je pense que tu parles du sujet dans le bureau du staff de Poudlard ? Si oui tu y as bien accès de manière régulière Hanae, donc il y a peut-être eu confusion sur le lieu dans lequel tu pensais te trouver ?)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

5 juil. 2026, 20:31
Non ce n'était pas le nouveau, vraiment un lieu chargé de sujets, et où on accède par la gauche par le monde adulte (alors que le nouveau lieu contient deux sujets). Peut-être en retrouvant avec les horaires le cheminement sur le site aujourd'hui entre 14h35 et 14h50 (fenêtre large) est-il possible de retrouver où je suis arrivé ? Et puis maintenant c'est rétabli donc ce n'est peut-être pas si grave mais je suis affirmatif sur le fait que c'était les sous-forums de "Monde adulte" dans les Quartiers généraux :).